+15
LCI News
Pépito
Spectrum71
ElRikko
CyrilusOne
Trinitron
Carolopiet
Amaury
Hed'
Loeki
Alex
tagesschau
BGC
tvbreizh
Guillaume
19 participants
LCI
LCI News- Fernsehsender Paris
- Message n°626
Re: LCI
Jean-Baptiste remplace Sylvia Amicone ! (je comprend plus rien)
- Message n°627
Il y a encore un grand Journal ce samedi à 18H avec Jean-Baptiste Marteau. (J'ai mal à la tête)
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°628
Ce qui veut donc dire que Magali Lunel est en vacances.
- Message n°629
Bah non, puisqu'elle était là au Grand Journal de 19:30.
Ce qui n'est pas normal, c'est un Grand Journal à 18H (rediffusé à 18h30) un samedi.(Il s'est produit la même chose la semaine dernière mais c'était justifié)
Ce qui n'est pas normal, c'est un Grand Journal à 18H (rediffusé à 18h30) un samedi.(Il s'est produit la même chose la semaine dernière mais c'était justifié)
- Message n°630
Today , Rebecca Fitoussi remplace Audrey Crespo-Mara ; Jean-Baptiste Marteau remplace Marianne Kottenhoff ; Sébastien Borgnat remplace Philippe Ballard ; Marianne Kottenhoff remplace Katherine Cooley.
- Message n°631
Ce matin, Sylvia Amicone est avec Jean-François Rabilloud.
- Message n°632
Je viens de voir sur TF1 News, que c'est Cyril Adriaens qui remplace Sébastien Borgnat.
Marteau au 18h ou LCI Soir, ce soir ?
Marteau au 18h ou LCI Soir, ce soir ?
tvbreizh- RDF
- Message n°633
Je préfère Rebecca ou Sylvia à la matinale. Elles sont plus efficaces qu'Audrey qui s'enlise dans son train train habituel.
katagena2000- Radio PTT Vision
- Message n°634
tvbreizh a écrit:Je préfère Rebecca ou Sylvia à la matinale. Elles sont plus efficaces qu'Audrey qui s'enlise dans son train train habituel.
Non je suis pas d'accord, je trouve qu' Audrey est irremplaçable à la matinale: elle apporte de la fraicheur, de la bonne humeur...
pour moi c'est la meilleure.
- Message n°635
C'est vrai qu'Audrey Crespo-Mara est bien.
Mais je suis d'accord que Rebecca Fitoussi et surtout Sylvia Amicone s'en sortent mieux.
Je n'ai pas vu qui présentait le Grand Journal de 18H mais c'est toujours Damien Givelet qui est avec Anne-Claire Coudray dans LCI Soir.
Mais je suis d'accord que Rebecca Fitoussi et surtout Sylvia Amicone s'en sortent mieux.
Je n'ai pas vu qui présentait le Grand Journal de 18H mais c'est toujours Damien Givelet qui est avec Anne-Claire Coudray dans LCI Soir.
- Message n°636
Julien Roux présente le journal de 23H.
- Message n°637
Jean-Marie Le Pen sera l'invité du Grand Jury ce dimanche.
- Message n°638
Pour l'édition de la mi-journée (et sans doute cet après-midi), on retrouve Béatrice Blondeau.
- Message n°639
Sylvia Amicone pour le Grand Journal de 18H.
- Message n°640
Non, ce n'était pas un grand journal, il y avait même Politiquement Show. Autre chose, Evelyne Dheliat remplace Catherine Laborde pour la météo du week-end.
Edit 19:43 | Jean-Baptiste Marteau remplace Magali Lunel pour Le Grand Journal de 19:30
Edit 19:43 | Jean-Baptiste Marteau remplace Magali Lunel pour Le Grand Journal de 19:30
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°641
Jean-Baptiste Marteau pour la grande édition de 19h30, en alternance donc avec Sylvia Amicone. C'est une impression peut-être fausse, mais il me semble que la polyvalence s'est nettement accentuée sur LCI, on retrouve quasiment tous les titulaires dans un pool où ils sont susceptibles de tenir à peu près tous les postes...
- Message n°642
Audrey Crespo-Mara est revenue à la matinale.
Du côté des remplacements, Magali Barthès remplace Vincent Hervouët (Le Journal du Monde), Magali Boissin remplace Benaouda Abdeddaïm (JT de l'économie) et François Monnier remplace Thomas Blard pour les cotations boursières.
Du côté des remplacements, Magali Barthès remplace Vincent Hervouët (Le Journal du Monde), Magali Boissin remplace Benaouda Abdeddaïm (JT de l'économie) et François Monnier remplace Thomas Blard pour les cotations boursières.
- Message n°643
Thomas Blard était de retour ce mercredi. Pierre-Emmanuel Chinardet était dans LCI Soir mardi et mercredi. (L. des Champions)
- Message n°644
Info LMDI : Sylvia Amicone est titularisé dans LCI Matin, le vendredi. Et Béatrice Blondeau reprend le service du vendredi soir laissé vacant par Sylvia Amicone. Le Samedi et dimanche, c'est toujours Sylvia Amicone qui effectue les remplacements d'Érika Moulet.
- Message n°645
J'ai une info qui va faire des déçus a coup sur(dont moi) mais je ne peux pas la révéler pour l'instant car confidentielle.
- Message n°646
C'est ce que j'ai effectivement constaté en voyant Béatrice Blondeau ce soir.LCI News a écrit:Info LMDI : Sylvia Amicone est titularisé dans LCI Matin, le vendredi. Et Béatrice Blondeau reprend le service du vendredi soir laissé vacant par Sylvia Amicone. Le Samedi et dimanche, c'est toujours Sylvia Amicone qui effectue les remplacements d'Érika Moulet.
Qui est concerné ? Anne-Claire Coudray ? Une émission ?LCI News a écrit:J'ai une info qui va faire des déçus a coup sur(dont moi) mais je ne peux pas la révéler pour l'instant car confidentielle.
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°647
LCI nous propose en intégralité le discours traditionnel du 1er mai de Jean-Marie Le Pen, une actu qui n'est pas du tout prioritaire pour les autres chaînes infos. Curieux choix éditorial.
- Message n°648
Ce que ne font pas BFMTV et I>TELE.
C'est marrant. En semaine LCI, BFMTV, I>TELE commence leurs éditions de 18h de la même manière.
Hussenot, Pulvar et Sotto sont devant un mur d'image en train d'énoncer leurs titres.
C'est marrant. En semaine LCI, BFMTV, I>TELE commence leurs éditions de 18h de la même manière.
Hussenot, Pulvar et Sotto sont devant un mur d'image en train d'énoncer leurs titres.
Cela concerne une émission et une personne.Qui est concerné ? Anne-Claire Coudray ? Une émission ?
- Message n°649
Oui c'est assez étonnant de retransmettre le discours de Le Pen alors que ce n'est pas le cas sur i>Télé et BFM TV.
Marianne Kottenhoff présente les JT.
Marianne Kottenhoff présente les JT.
- Message n°650
Un petit message pour Bénédicte Le Chatelier pour lui souhaiter plein de bonheur en ce 1er mai puisqu'elle a accouché, il y a quelques jours, d'une petite fille prénommée Juliette.
C'est Benoît Gallerey qui l'a dit en ouverture du Buzz.
C'est Benoît Gallerey qui l'a dit en ouverture du Buzz.