+15
LCI News
Pépito
Spectrum71
ElRikko
CyrilusOne
Trinitron
Carolopiet
Amaury
Hed'
Loeki
Alex
tagesschau
BGC
tvbreizh
Guillaume
19 participants
LCI
LCI News- Fernsehsender Paris
- Message n°501
Re: LCI
Aujourd'hui,Anne-Claire Coudray présente ses journaux avec beaucoup plus d'assurance qu'hier.
- Message n°502
Je Confirme !LCI News a écrit:EXCLU ! comme dirais l'autre. Accrochez vous bien car quelques changements vont s'opéré sur la chaine et je suis sur que vous allez apprécié. En effet, selon ma source interne, le 10/03 Bénédicte Le Chatelier prendra son congé maternité. Donc elle sera remplacée dans Le Buzz par Rebecca Fitoussi qui sera remplacée a priori par Beatrice Blondeau le vendredi dans LCI Matin we. Et puis le meilleur pour la fin, Benedicte sera remplacée dans LCI Soir et les journaux du soir par ........ ANNE CLAIRE COUDRAY !!! Bon j'ai fait mon travail maintenant je vais me coucher (ou pas !)
Et puis une EXCLU pour terminé, pour les régionales ce dimanche, pour TF1 & LCI, Jean-Baptiste Marteau sera au conseil régional D'Ile De France, Amandine Atalaya au PS, Cyril Adriaens à l'UMP, Guillaume Deblé au Modem.
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°503
Merci pour ces infos !
- Message n°504
Je Confirme !LCI News a écrit:EXCLU ! comme dirais l'autre. Accrochez vous bien car quelques changements vont s'opéré sur la chaine et je suis sur que vous allez apprécié. En effet, selon ma source interne, le 10/03 Bénédicte Le Chatelier prendra son congé maternité. Donc elle sera remplacée dans Le Buzz par Rebecca Fitoussi qui sera remplacée a priori par Beatrice Blondeau le vendredi dans LCI Matin we.Et puis le meilleur pour la fin, Benedicte sera remplacée dans LCI Soir et les journaux du soir par ........ ANNE CLAIRE COUDRAY !!! Bon j'ai fait mon travail maintenant je vais me coucher (ou pas !)
C'est tout pour le moment !
- Message n°505
Je l'ai trouvée très à l'aise pour sa première au Buzz.
Damien Givelet étant en vacances, LCI est à vous week-end était exceptionnellement présenté par Benoît Gallerey.
Damien Givelet étant en vacances, LCI est à vous week-end était exceptionnellement présenté par Benoît Gallerey.
- Message n°506
Sylvia Amicone présente les grandes éditions du samedi en remplacement de Magali Lunel.
- Message n°507
Magali Lunel de retour ce soir. De plus, elle présente son Grand Journal du bon côté.
EDIT 18h37 : Le Grand Journal est rediffusé en ce moment même;
EDIT 18h37 : Le Grand Journal est rediffusé en ce moment même;
- Message n°508
C'est parce que Philippe Ballard remplace Valérie Expert pour On En Parle.Guillaume a écrit:Ravi de retrouver Anne-Claire Coudray tout habillée de bleu hier soir.
Petit exclu : Après Sylvia Amicone, Bénédicte Le Chatelier et Anne-Claire Coudray, Sébastien Borgnat sera avec Katherine Cooley la semaine prochaine.
- Message n°509
Pascale Winkel remplace Bénaouda Abdenaîm pour le jt de l'éco
- Message n°510
Vincent Roux remplace Vincent Hervouêt pour le journal du monde.
Trinitron- Membre d'honneur
Newsroom - Nombre de messages : 823
- Message n°511
Merci pour les infos, je n'avais pas noté le nom du remplaçant de Vincent Hervouët. Anne-Claire Coudray est vraiment très à l'aise en solo...
Parmi les jokers pour les JT Eco il n'y a pas aussi Magali Boissin ?
Vos impressions sur la soirée électorale ?
Parmi les jokers pour les JT Eco il n'y a pas aussi Magali Boissin ?
Vos impressions sur la soirée électorale ?
- Message n°512
Pour les jokers :
jt monde : Vincent Roux, Magali Barthès, what else ?
JT éco : Pascale Winkel, Magali Boissin, what else ?
Avant, il y avait Thomas Brender pour l'éco mais celui-ci a disparu de l'antenne de LCI.
EXCLU / Je suis en train de faire la grille complète de LCI pour LMDI !
jt monde : Vincent Roux, Magali Barthès, what else ?
JT éco : Pascale Winkel, Magali Boissin, what else ?
Avant, il y avait Thomas Brender pour l'éco mais celui-ci a disparu de l'antenne de LCI.
EXCLU / Je suis en train de faire la grille complète de LCI pour LMDI !
- Message n°513
Mesdames et messieurs, Jean-Baptiste Marteau présente le journal de 21:30 donc ma source non-interne, avait bien raison.
Et je dois dire que je suis déçu car il aurait pu mettre Jean-Maurice Potier a LCI Soir ou laisser Borgnat à LCI Soir et Potier au 12:30 !
Et je dois dire que je suis déçu car il aurait pu mettre Jean-Maurice Potier a LCI Soir ou laisser Borgnat à LCI Soir et Potier au 12:30 !
- Message n°514
Marteau qui n'hésite pas a faire son auto-promo : "à 22H LCI Soir avec Anne -Claire Coudray mais dans un instant LE OUI/NON Michel Field". Marteau sans veste ! sans doute en hommage à Jean-François Rabilloud.
- Message n°515
Oui je trouve aussi dommage que Jean-Baptiste Marteau emmène LCI Soir avec Anne-Claire Coudray.
Il est beaucoup mieux en solo.
Il est beaucoup mieux en solo.
- Message n°516
Non seulement il est beaucoup mieux en solo mais en plus le couple Borgnat-Coudray fonctionnait très bien !
Exclu !
Marteau remplacera ACM qui remplacera JFR pour LCI Matin dans quelques jours, fin mars selon ma source non-interne.
Et je pense que c'est Amicone qui remplacera Erika Moulet pendant son congé maternité ce qui expliquerait ses nombreuses présences ces dernières semaines, pas vous ?
Exclu !
Marteau remplacera ACM qui remplacera JFR pour LCI Matin dans quelques jours, fin mars selon ma source non-interne.
Et je pense que c'est Amicone qui remplacera Erika Moulet pendant son congé maternité ce qui expliquerait ses nombreuses présences ces dernières semaines, pas vous ?
- Message n°517
Cela me semble être logique.
- Message n°518
Jean-Baptiste Marteau c'est le Julian Bugier de LCI sauf que ce dernier est titulaire et pas JBM.
- Message n°519
LCI News a écrit:Marteau remplacera ACM qui remplacera JFR pour LCI Matin dans quelques jours, fin mars selon ma source non-interne.
Ce sera donc la semaine prochaine.
- Message n°520
Le duo Marteau-Coudray n'aura duré que 2 jours puisque Damien Givelet fera son retour ce soir.
- Message n°521
Merci pour l'info ! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi ndavoir mis Marteau a la tete de cette tranche alors qu'il aurait pu mettre Potier ou encore Hussenot. Ce fut un temps, c'est ce qu'il se faisait. Hussenot prolongait son service.Potier et Hussenot étaient les jokers officiels de Damien.
- Message n°522
Oui je ne comprends pas trop non plus...
- Message n°523
Explications sur la panne de dimanche soir.
D'après JMM, lorsque TF1 a passé le relais de la soirée électorale à LCI, les consoles de sonde de la chaîne sont tombées brusquement en panne!
Selon le Parisien, pour poursuivre la soirée, des cameramen des deux chaînes se sont mobilisés. Caméra à l'épaule, ils ont réalisé les interviews depuis les loges, prenant soin de ne pas filmer les petits fours et le champagne offerts par la chaîne.
D'après JMM, lorsque TF1 a passé le relais de la soirée électorale à LCI, les consoles de sonde de la chaîne sont tombées brusquement en panne!
Selon le Parisien, pour poursuivre la soirée, des cameramen des deux chaînes se sont mobilisés. Caméra à l'épaule, ils ont réalisé les interviews depuis les loges, prenant soin de ne pas filmer les petits fours et le champagne offerts par la chaîne.
- Message n°524
Je pense que le parisien parle de 'vous avez un message' de TF1 News donc rien avoir avec la panne. A part ça, Béatrice Blondeau remplace Sébastien Borgnat. Mais où est Cyril Adriaens ?!?!?!?
- Message n°525
Marteau toujours en place.