+10
sunshine
Alex
ElRikko
Zillot
Carolopiet
Loeki
Titanium
Vincent
inconnu25
Guillaume
14 participants
(France 3) Plus belle la vie
ouryromain- RTF
- Message n°176
Re: (France 3) Plus belle la vie
Plus Belle La Vie recréé l'évènement. Depuis quelques semaines, les scénarios ont été revus. Les intrigues ne sont plus forcément policière.
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°177
Interviewée dans Télé Star, Adeline Blondieau a refusé de jouer dans le feuilleton.
"On me l'a proposé plusieurs fois, mais j'ai refusé, car je ne suis pas fan du produit".
"On me l'a proposé plusieurs fois, mais j'ai refusé, car je ne suis pas fan du produit".
- Message n°178
Le feuilleton a réalisé hier soir son record d'audience de l'année avec 24,8% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans. L'épisode d'hier soir a été suivi par 5,2 millions de téléspectateurs soit 22,3% du public. L'écart était de 250 000 téléspectateurs entre le feuilleton et le 20 heures de TF1 (24,6% de PDM).
En avril, le feuilleton a réalisé 21,9% de part d'audience.
Il a été également leader auprès des 11-34 ans avec 23,9% de part d'audience et auprès des ménagères avec 22,9 % de part de marché.
De plus, pour tenter de faire remonter les audiences de Midi en France, le feuilleton sera rediffusé du lundi au vendredi à 10H25 dès le 9 mai.
En avril, le feuilleton a réalisé 21,9% de part d'audience.
Il a été également leader auprès des 11-34 ans avec 23,9% de part d'audience et auprès des ménagères avec 22,9 % de part de marché.
De plus, pour tenter de faire remonter les audiences de Midi en France, le feuilleton sera rediffusé du lundi au vendredi à 10H25 dès le 9 mai.
ouryromain- RTF
- Message n°179
Je pense que le programme peut sincérement battre le JT de tf1.
inconnu25- Antenne 2 / FR3
- Message n°180
Avis aux fans de la série Plus belle la vie, ca vous dit quelque chose ce personnage incarné par Fabian Richard ?
Car je connais bien Fabian, havrais et fils d'un ami de mes parents lol
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=360
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°181
Oui, bien sûr !inconnu25 a écrit:Avis aux fans de la série Plus belle la vie, ca vous dit quelque chose ce personnage incarné par Fabian Richard ?
Son personnage est un sacré magouilleur ! À cause de lui, Gaspard était allé en prison...
- Message n°182
vous vous souvenez de ce role dans la série ?
http://www.plusbellelavie.org/acteur.php?id=355
Pour info, j'ai connu sa soeur au College, au Havre
http://www.plusbellelavie.org/acteur.php?id=355
Pour info, j'ai connu sa soeur au College, au Havre
Carolopiet- Membre d'honneur
Tuner.be - Nombre de messages : 2700
- Message n°183
Le prime avec Yves Renier sera diffusé le mercredi 14 septembre en Belgique.
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°184
Petit aparté voyage dans le temps :
Est-ce que certains ici ont déjà été sur des forums sur la télé en 2004 ?
À l'époque, personne n'y croyait, et Lenodal n'échappait pas à la règle... Lenodal, où il y a eu la réaction d'une certaine personne ici présente !
En tout cas, c'est l'occasion de (re)voir à quel point ce feuilleton a progressé, alors qu'il entame sa 8ème saison !
Est-ce que certains ici ont déjà été sur des forums sur la télé en 2004 ?
À l'époque, personne n'y croyait, et Lenodal n'échappait pas à la règle... Lenodal, où il y a eu la réaction d'une certaine personne ici présente !
interactv a écrit:Salut
Selon "+CLAIR" (C+), le sitcom "Plus belle la vie" (France3, Lun>Ven 20h20) ne rencontre pas le succès escompté. 1,5 Mio de tvspectateurs et 6,5% de PDM en moyenne, soit moins que "Le fabuleux destin" diffusé la saison derniere à la même heure. France3 conscent même des rabais de 50% sur les page de pubs qui précèdent et suivent la série.
pff a écrit:J'ai vu ça aussi dans +Clair.
Bah je me suis bien trompé moi j'aurais cru que la série fonctionnerai très bien.
Inconnu25, tu t'es sans doute reconnu dans un de ces trois messages !aurelfleury a écrit:ils n'ont qu'à remettre une vrai sitcom
la redif de maguy marcherait
En tout cas, c'est l'occasion de (re)voir à quel point ce feuilleton a progressé, alors qu'il entame sa 8ème saison !
- Message n°185
Tu oublies de préciser que pour faire décoller la série, ils ont changé aussi l'équipe de scénaristes... ;-)
Car en effet personne n'y croyait, en Belgique, la RTBF le diffusait d'abord sur La Une et l'a vite relégué sur La Deux...
Car en effet personne n'y croyait, en Belgique, la RTBF le diffusait d'abord sur La Une et l'a vite relégué sur La Deux...
- Message n°186
Le ton de la série a changé, en effet. Mais la premiere année, ce n'etait pas un succes.Carolopiet a écrit:Tu oublies de préciser que pour faire décoller la série, ils ont changé aussi l'équipe de scénaristes... ;-)
De toute facon succes ou non, je ne regarde pas cette série.
Le Bavard Taciturne- RDF
- Message n°187
C'était juste un petit clin d'oeil, rien de plus !
- Message n°188
T'inquiete
- Message n°189
Le prime sera diffusé mardi prochain sur France 3.Carolopiet a écrit:Le prime avec Yves Renier sera diffusé le mercredi 14 septembre en Belgique.
Il risque de faire parler de lui puisqu'Yves Rénier sera... nu !
L'acteur jouera le rôle d'un homme d'affaire drogué à qui il arrive toutes sortes de mésaventure.
Vidéo :
Ca donne envie de voir ça.
- Message n°190
La série Plus belle la vie selon Max Boublil.
Je ne sais pas si vous connaissez ce sketch
Je ne sais pas si vous connaissez ce sketch
- Message n°191
Nouveau prime de Plus Belle la Vie
Le nouveau prime de Plus Belle la Vie sera diffusé vendredi 17 février prochain sur la RTBF. Réalisé par Didier ALBERT, cet inédit intitulé "Coup de froid aux Quatre Soleils" place au centre de l'intrigue Xavier (Grégory Questel), Johanna (Dounia Coessens) et Djawad (David Baiot). Il se déroule entre Marseille et la banlieue parisienne...
« Pour coincer le meurtrier d’un témoin dont il avait garanti la sécurité, le procureur Xavier Revel décide d’infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l’aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n’a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l’envoyer en prison et Xavier le fait chanter pour le contraindre d'accepter cette mission.
Dans la "Cité des Quatre Soleils", Djawad va devoir faire passer Xavier, auprès de ses anciens potes, pour un avocat véreux ami des «cailleras». Mais, même briefé par Djawad, Xavier, un peu raide a bien du mal à se glisser dans la peau d’un voyou de banlieue et son comportement va parfois les mettre en danger. Sans évoquer les relations pas très faciles entre les deux hommes, issus de milieux aux antipodes.
De plus, leur situation est mise en péril par l’arrivée impromptue de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une autre femme. Le procureur et l'ex-voyou réussiront-ils à se respecter et à surmonter leurs antagonismes pour mener à bien cette mission ? »
Le nouveau prime de Plus Belle la Vie sera diffusé vendredi 17 février prochain sur la RTBF. Réalisé par Didier ALBERT, cet inédit intitulé "Coup de froid aux Quatre Soleils" place au centre de l'intrigue Xavier (Grégory Questel), Johanna (Dounia Coessens) et Djawad (David Baiot). Il se déroule entre Marseille et la banlieue parisienne...
« Pour coincer le meurtrier d’un témoin dont il avait garanti la sécurité, le procureur Xavier Revel décide d’infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l’aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n’a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l’envoyer en prison et Xavier le fait chanter pour le contraindre d'accepter cette mission.
Dans la "Cité des Quatre Soleils", Djawad va devoir faire passer Xavier, auprès de ses anciens potes, pour un avocat véreux ami des «cailleras». Mais, même briefé par Djawad, Xavier, un peu raide a bien du mal à se glisser dans la peau d’un voyou de banlieue et son comportement va parfois les mettre en danger. Sans évoquer les relations pas très faciles entre les deux hommes, issus de milieux aux antipodes.
De plus, leur situation est mise en péril par l’arrivée impromptue de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une autre femme. Le procureur et l'ex-voyou réussiront-ils à se respecter et à surmonter leurs antagonismes pour mener à bien cette mission ? »
- Message n°192
Le prime sera diffusé le 21 février sur France 3.
- Message n°193
Pour des raisons d'insertion entre deux épisodes, le prime de la série de La Deux (RTBF) est avancé au mercredi 15 février.Carolopiet a écrit:Nouveau prime de Plus Belle la Vie
- Message n°194
Alors que France 3 diffusera un nouveau prime mardi prochain, on apprend sur son site que la série a été renouvelée jusqu'en 2016.
De plus, elle sera rediffusée sur Série Club dès la saison 1 du lundi au vendredi à 6H15 (4 épisodes) et à 18H35 (3 épisodes) dès le 27 février.
Il y a également rediffusion les samedis et dimanches à 12H10 (4 épisodes) et le samedi à 20H45 (10 épisodes).
Cela va être l'invasion...
De plus, elle sera rediffusée sur Série Club dès la saison 1 du lundi au vendredi à 6H15 (4 épisodes) et à 18H35 (3 épisodes) dès le 27 février.
Il y a également rediffusion les samedis et dimanches à 12H10 (4 épisodes) et le samedi à 20H45 (10 épisodes).
Cela va être l'invasion...
- Message n°195
sur série Club? Ca veut dire que M6 a acheté les droits à la serie?
- Message n°196
Sans doute oui, Aurélien.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce choix...
A noter qu'auparavant la série avait été rediffusée notamment sur FOX Life (avant qu'elle disparaisse) et Filles TV (aujourd'hui June).
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce choix...
A noter qu'auparavant la série avait été rediffusée notamment sur FOX Life (avant qu'elle disparaisse) et Filles TV (aujourd'hui June).
ouryromain- RTF
- Message n°197
Tout le monde veut la diffuser cette série.