Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Prune (June)

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Prune (June) Empty Prune (June)

    Message par Guillaume Ven 2 Avr 2010 - 20:57

    Prune (June) Arton23890

    Quelques mots sur le blog de Prune à découvrir dès demain à 9H55 sur June.
    Prune, une Parisienne de 32 ans et pleine de ressources, s'est découvert, très tôt, une passion pour l'écologie. Mais trouvant que l'approche au sujet des questions environnementales était souvent trop "vieillotte", celle-ci a pris l'initiative de dévoiler sa façon de penser, plus personnelle, spontanée, et surtout moins culpabilisante.

    Chaque semaine, elle offrira aux téléspectatrices sa vision des choses, sur des sujets liés à l'actualité écologique, sociale ou ethnique.

    Au programme de ce 3 avril, le bien-être de l'esprit, de la psychanalyse à la thérapie par le rire, les cosmétiques artificiels et naturels, ou encore les bienfaits de la relaxation.

    A noter que le programme avait déjà été diffusé sur la chaîne Planète dans l'émission Planète 2049 de Maïtena Biraben.


    Avant sa diffusion, la jolie Prune a gentiment accepté de répondre à mes questions.

    1) Pouvez-vous vous présenter pour qu'on puisse mieux vous connaître ?
    Je m'appelle Swan Scalabre, je suis comédienne.


    2) Comment est né ce programme ?
    Une rencontre avec une équipe formidable, producteur, réalisateur et auteurs. Ensemble nous avons créé Prune et son univers. Le concept du Blog s'est présenté à nous comme une évidence.


    3) Est-ce vous qui écrivez les textes ? D'où vient votre inspiration ?
    Les textes sont écrits par de jeunes auteurs talentueux sous l'œil inspiré du réalisateur et du producteur. Ensuite j'ajoute ma touche personnelle par mon interprétation.


    4) Comment se déroule l'enregistrement du programme ?
    Je travaille en amont le jeu, les textes et la mise en scène avec le réalisateur. Une fois sur le plateau, il faut être efficace, les journées sont intenses, mais nous sommes dans une belle énergie avec un vrai plaisir de raconter les aventures de Prune.


    5) Combien d'épisodes vont être diffusés sur June ?
    Huit pour le mois d'Avril....et nous espérons beaucoup plus ensuite !


    6) Avez-vous d'autres projets que ce programme ?
    Oui, mais je ne peux pas encore en parler.


    7) Que regardez-vous à la télévision ?
    Essentiellement des films. Je ne suis pas adepte des émissions de variétés et autres.


    8) Que puis-je vous souhaiter pour les mois qui viennent ? Je vous laisse le mot de la fin.
    Une très longue vie à Prune. Je voudrais que tout le monde lui ressemble un peu, cette fille est débordante d'espoir... Et l'espoir fait vivre !

    Vous trouverez des infos sur le site officiel de la comédienne :
    Prune (June) 447697 http://swanscalabre.fr/index.htm

    Ainsi que le fameux Blog de Prune :
    Prune (June) 447697 http://www.leblogdeprune.com/

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:20