Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Zazon

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Zazon Empty Zazon

    Message par Guillaume Dim 28 Mar 2010 - 19:19

    Zazon Zazon

    La jolie Zazon, ex-animatrice de Toutaz (France 4) et aujourd'hui chroniqueuse dans l'émission 7 jours avec elles (June), a gentiment accepté de répondre à mes questions pour nous parler de sa carrière. Je précise que l'interview a été réalisée il y a 3 semaines à l'occasion de la journée de la femme.


    1) Comment êtes-vous rentrée à la télévision ? Pouvez-vous nous parler de vos premières expériences télévisuelles ?
    Je suis rentrée à la télévision après avoir fait des pilotes autoproduits. C'est Jean-Pierre Cottet qui m'a intégré dans l'émission "nous ne sommes pas des anges".


    2) Comment avez-vous été recrutée comme animatrice de l'émission Toutaz sur France 4 ? Regrettez-vous son arrêt ? Si oui, pourquoi ?
    J'ai mis mes vidéos sur le net. C'est là qu'ALexandre Drubigny m'a repéré et m'a proposé de faire Toutaz. Pour ce qui est de son arrêt, les regrets ne servent à rien mais j'ai vraiment adoré faire cette émission.


    3) Depuis le 18 octobre 2009, vous êtes sur June en tant que chroniqueuse dans l'émission 7 jours avec elles, emmenée par Claire-Elisabeth Beaufort (ex-i>Télé). Comment s'est déroulée votre arrivée sur la chaîne ?
    C'est une amie, Charlotte Janos, qui travaillait sur l'émission. Ils cherchaient une fille pour "la série" de l'émission autour d'une fille qui cherche un chéri. Et Charlotte m'a proposé.



    4) Vous vous êtes lancée comme défi de trouver votre âme sœur avant la fin de la saison. Comment préparez-vous vos sketches pour l'émission ?
    J'écris des pitchs à l'avance avec une situation et une chute...
    Puis, ensuite, d'autres idées viennent en improvisant.



    5) Êtes-vous vraiment célibataire dans la vie ? Si oui, qu'est-ce qui vous fait craquer chez un homme ?
    Dans la vie.... Ce qui me fait craquer chez un homme, c'est son hygiène!


    6) Quel serait pour vous l'homme idéal ?
    L'homme idéal serait l'homme qui prend un bain le matin et une douche le soir.


    7) La dernière émission de 7 jours avec elles était consacrée à la journée de la femme. Aujourd’hui, 8 mars 2010, c’est le 100ème anniversaire de cette journée. Que faut-il faire selon vous pour que les femmes soient véritablement reconnues dans notre société ?
    Une journée de l'homme Smile


    8) Que regardez-vous aujourd'hui à la télévision ?
    J'adore les séries....Surtout Américaines, surtout celles d'HBO!


    9) Que puis-je souhaiter pour vous et vos acolytes sur June ? Je vous laisse le mot de la fin.
    J'espère que l'on continuera l'émission. J'adore travailler avec toutes les filles de 7 jours avec elles !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:45