Interviewé par Télé 7 jours, Cyril Hanouna annonce qu'il n'y aura malheureusement pas d'émissions en prime time, faute de moyens.
Dommage...
De plus, il confirme qu'il a reçu plusieurs propositions et qu'il est en négociation avec plusieurs chaînes.
Mes ptites beautés,
pas de panique! Vous serez les 1er au courant de ce que je ferais l'année prochaine et quoi qu'il arrive je ne laisserai tomber ni mon équipe, ni vous tous.
Et tant qu'on ne nous arrêtera pas, TPMP perdurera!
Je vous embrasse très très fort et surtout ne vous inquiétez pas, faites moi confiance!
Cyril
En résumé, l'émission continuera donc la saison prochaine mais ne sera plus sur France 4 comme il l'avait annoncé vendredi dernier.Mes beautés, sachez que quoi qu'il arrive, comme je vous l'ai toujours dit, je ne laisserai jamais tomber ni ma bande, ni ce qui fait la force de touche pas à mon poste, ni vous ! Pas d'inquiétude donc, l'aventure continue !
Les amis,
au nom de toute l'équipe de TPMP, nous voulions vous remercier pour cette année magnifique que vous nous avez fait passer !
Si l'émission a autant de succès c'est grâce à vous et nous en sommes conscient.
Je vous rassure, rien n'est finit, nous vous retrouvons encore ce jeudi soir à 22h45 et le suivant pour 2 best of avec tous les moments les plus cultes de l'émission!
Et bien sur nous serons de retour à la rentrée avec toute l'équipe!
On vous embrasse! Et restez connecté sur le boubook, on vous réserve quelques surprises...
Biz