En direct, un homme s'est jeté sur Christophe Dechavanne, s'accrochant à son micro. Il a tenté de se faire entendre en expliquant que le "vaccin H1 N1 était en réalité un poison".
Christophe Dechavanne s'est alors débattu, et s'est rapidement mis en colère face à cet homme déterminé à faire passer son message en direct ! Christophe Dechavanne l'a alors poursuivi dans les coulisses.
On peut tout de même être surpris de constater que cette séquence est assez longue, et à aucun moment un membre de la sécurité ne juge bon d'intervenir. De même, TF1 laisse le programme à l'antenne, alors qu'un incident qui aurait pu être très sérieux se produit à l'antenne si l'homme avait, par exemple était armé...
Nous aurons sans doute des informations complémentaires samedi sur jeanmarcmorandini.com
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35196-regardez-un-homme-agresser-dechavanne-en-direct.html
si ca se trouve, le truc est monté et préparé car comme dit momo sur la news : A aucun moment un agent de sécurité est venu et TF1 n'a pas arreté le programme. A moins que c'est Dechavanne qui a du faire un geste discret. D'habitude, soit l'agent de sécurité débarque, soit on coupe, soit on abrege le truc. Surtout que dans la video, Quetier n'a pas peur alors qu'on se souvient, dans 10h le mag, en juin dernier, elle avait peur lors du mec qui est intervenu. Puis pourquoi au moment où tout le monde se lève???