par tagesschau Ven 2 Oct 2009 - 19:59
Merci pour tes vidéos BGC (qui sont par ailleurs d'une résolution de très haute qualité).
Je n'avais pas vu les résultats en direct sur Sat.1/N24 puisque je regardais l'ARD lors de ce moment crucial.
Concernant les audiences de la soirée électorale, c'est ARD justement qui arrive en tête, suivie de ZDF, de RTL et enfin de Sat.1. A noter que du côté des chaines privées, chacune de deux chaines privées historiques ont fait une émission commune avec la chaine info de leur groupe (RTL/n-tv et Sat.1/N24), un peu comme si TF1 et LCI diffusaient une émission identique un soir d'élection en France.
A noter aussi que sur RTL/n-tv il y avait un grand écran tactile et que c'était déjà le cas en 2005. Je n'ai pas de capture comme d'habitude
Je rajoute encore une remarque pour BGC: tes vidéos d'écran partagé sont très bien mais je te suggérerais de laisser les quelques secondes qui précèdent et qui suivent le spot pour que les personnes qui ne sont pas habitués à cette pratique se rendent encore mieux compte de l'effet et du fonctionnement de cette technique. Qu'en penses-tu? qu'en pensez-vous?