Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Hed'
inconnu25
Titanium
Guillaume
8 participants

    (M6) La France a un incroyable talent

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 24 Nov 2009 - 19:25

    Alors que l'émission fait son retour ce soir, deux émissions seront diffusées les mardi 15 et mercredi 16 décembre prochains.
    Le mercredi sera le jour de la demie-finale et Susan Boyle viendra en direct chanter en plateau.
    Ozap.com
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Jeu 31 Déc 2009 - 9:10

    La finale qui a vu la victoire des Échos liés a été suivie par 3,72 millions de téléspectateurs (16% du public) d'après Médiamétrie.
    C'est l'audience moyenne des émissions de cette saison.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty La France a un incroyable talent (2010)

    Message par Guillaume Jeu 27 Mai 2010 - 6:26

    Les castings sont ouverts pour la prochaine saison.
    Toutelatele.com
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 8 Juin 2010 - 8:04

    Smaïn ne sera pas présent dans le jury pour la saison prochaine.
    D'après son agent via un communiqué, il sera "en tournée dans toute la France à partir du 24 septembre dans une toute nouvelle pièce qu'il a co-écrite et dont il a confié la mise en scène à Pascal Légitimus".

    "Il a donc prévenu la production Fremantle que malheureusement il ne participerait pas à la nouvelle saison", ajoute le communiqué. "J'ai vécu cette émission comme une très belle expérience mais je souhaite donner la priorité à mon métier de comédien", conclut Smaïn.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 20 Juil 2010 - 17:42

    Dixit Ozap, l'émission fera bien son retour cet automne pour une nouvelle saison.
    Outre le départ de Smaïn, Valérie Stroh pourrait aussi partir.
    En revanche, Gilbert Rozon sera toujours présent dans le jury.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Ven 27 Aoû 2010 - 6:48

    L'émission reviendra cet hiver pour une nouvelle saison. Le tournage des castings aura lieu durant 4 jours, du 15 au 18 septembre prochain à Issy-Les-Moulineaux.
    D'après le site jadorelespotins.com, le jury sera composé de Gilbert Rozon (fidèle au poste), Sophie Edelstein (qui fait son retour) et Dave.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 31 Aoû 2010 - 14:13

    L'information est désormais officielle !
    M6 a annoncé que le jury sera bien composé de ces 3 personnes.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 12 Oct 2010 - 14:44

    L'émission fera son retour le 3 novembre prochain pour une cinquième saison.

    Avant même sa diffusion, l'émission est déjà au centre d'une polémique.
    En effet, selon le site de France Soir, des candidats jumeaux et sosies de Coluche ont porté plainte contre l'émission pour injures publiques.
    Lors de leur prestation, selon eux, le jury les a insultés.
    "On a présenté un sketch de Coluche, L'Administration, et Gilbert Rozon nous a buzzés au bout de 30 secondes en critiquant notre humour. Dave a rebondi en disant qu'on avait un humour de cons."

    Pour Fremantle, la société qui produit le programme pour M6, il ne s'agit pas d'insultes, plutôt d'une vanne pas méchante. Les jumeaux, qui possèdent leur boulangerie-pâtisserie au Havre, veulent néanmoins empêcher la diffusion de ces images qui risquent d'enclencher des moqueries.
    "L'émission étant encore en fabrication, leur séquence apparaîtra peut-être au montage, précise t-on chez Fremantle. Mais lorsqu'ils nous ont contactés, nous leur avons assuré que les deux phrases qui les gênent seraient retirées."
    Affaire à suivre...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Dim 17 Oct 2010 - 15:24

    Réaction du jury sur cette polémique :
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Jeu 4 Nov 2010 - 11:51

    Retour gagnant pour l'émission.
    Le premier épisode de la cinquième saison, diffusé hier soir en prime time, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de part de marché, d'après Médiamétrie.
    A noter que le lancement fait mieux que celui de l'an dernier qui avait rassemblé 3,1 millions de fidèles (11,4% de part d'audience).
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mer 15 Déc 2010 - 13:48

    Nouveau scandale dans La France a un incroyable talent 2010 !
    Après les jumeaux Coluche qui ont tenté de faire parler d'eux en critiquant le jury du télé-crochet avant même sa diffusion sur M6, la finaliste marseillaise Odette a du souci à se faire.

    En effet, le site internet du quotidien La Provence révèle que la doyenne de l'émission, qui récite des vers drôles avec une grande dextérité, est accusée de plagiat par une grand-mère de 10 ans de moins qu'elle, qui a reconnu son poème La Mamé.

    Yolande Vercanson, originaire de Charleval dans les Bouches-du-Rhône explique : "Dès les premiers vers, j'ai reconnu mon texte. J'ai bondi du canapé, je ne pouvais pas en croire mes oreilles." Elle ajoute avoir été blessée : "Je dis ce texte en public depuis 20 ans dans toute la région. Je veux qu'on me rende ce qui est à moi."

    Mais ce qui lui fait le plus de mal, c'est que son texte ait été "falsifié" (son titre original est Le Papé) et raccourci pour les besoins de l'émission. De plus, la Charlevaloise reproche à Odette de l'avoir utilisé "pour de l'argent", chose qu'elle n'a jamais fait. "Je ne suis pas quelqu'un de vindicatif et je ne veux aucun mal à Odette. Si elle me présente des excuses publiques, ça n'ira pas plus loin. Je ne veux pas une vengeance, juste qu'on répare cette injustice", précise-t-elle au quotidien.

    Afin d'obtenir justice avant la finale annoncée sur M6 le 22 décembre prochain, Yolande Vercanson s'est rapprochée d'un avocat. Du côté de la production de La France a un incroyable talent, il a déjà été convenu de réconcilier les deux femmes. Fremantle s'est même dite prête à inclure Yolande au générique de l'émission.

    Est-ce que ce sera suffisant pour réparer cette injustice ? Et surtout, Odette mérite-t-elle de remporter les 100 000€ à la clé ? Le public en jugera par lui-même le 22 décembre sur M6.
    En attendant, c'est ce soir que nous connaîtrons les derniers finalistes de cette saison 5.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Jeu 16 Déc 2010 - 10:17

    Voici les 12 finalistes :
    - Eric Bamy (chant)
    - Haspop (danse)
    - Sacha (acrobatie)
    - Iya (performance)
    - Nataia (acrobatie)
    - Axel et Alizée (très jeunes danseurs)
    - Odette (conteuse)
    - Laure, chanteuse (danseuse)
    - Duo maintenant (acrobatie)
    - Jean-François Martel (acrobatie)
    - Origins (troupe de danse)
    - Yaman (danse)

    A noter qu'Odette, la conteuse accusée de plagiat, est dans les finalistes.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mer 22 Déc 2010 - 22:22

    Les gagnants sont...
    AXEL ET ALIZEE
    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 La-France-a-un-incroyable-talent-2010-les-internautes-veulent-voir-Axel-et-Alizee-gagner_image_article_paysage_new

    Ces jeunes danseurs, seulement âgés de 8 ans, succèdent aux Échos liés.

    Le casting est d'ores et déjà ouvert pour l'édition 2011.
    http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/news-la_france_a_un_incroyable_talent/340922-participez_a_la_prochaine_saison.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mer 20 Avr 2011 - 10:19

    Interviewé par Télé 2 semaines, Dave annonce qu'il rempile pour l'émission, tout comme Sophie Edelstein et Gilbert Rozon.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par ouryromain Mer 20 Avr 2011 - 15:28

    Je trouve que ce jury est vraiment bien.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Ven 10 Juin 2011 - 10:46

    Selon Télé 2 semaines, les tournages sont reportés de 2 à 3 mois suite à l'hospitalisation de Dave pour un problème cardiaque.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par ouryromain Ven 10 Juin 2011 - 13:39

    A votre avis, le lancement de la saison sera-t-elle retardée aussi ?
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par inconnu25 Ven 10 Juin 2011 - 20:32

    je ne pense pas Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mar 28 Juin 2011 - 21:54

    Dans un message publié sur sa page Facebook, Alex Goude annonce que les castings de l'émission ont repris pour 2 semaines.
    Les inscriptions ont donc repris sur le site de l'émission.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Mer 29 Juin 2011 - 7:33

    Selon le Parisien, les auditions auront lieu du 20 au 24 août.
    Après son hospitalisation, Dave s'exprime. Il se dit fatigué mais il va mieux.

    "Depuis quelque temps, je ressentais des trucs bizarres. Je suis allé voir mon cardiologue et il a décidé de m’opérer. Mais cette fois-ci, il m'a dit qu'avec ce qu'il m'avait fait, j'avais encore 25 ans d'espérance de vie… Ce qui fait 92 ans !", explique le chanteur.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Guillaume Jeu 29 Sep 2011 - 17:53

    La sixième saison sera à découvrir tous les mercredis en prime time dès le 19 octobre.
    Le jury reste inchangé et le programme sera toujours animé par Alex Goude et Sandrine Corman.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par ouryromain Ven 30 Sep 2011 - 13:53

    On ne change pas une équipe qui gagne

    Contenu sponsorisé


    (M6) La France a un incroyable talent - Page 3 Empty Re: (M6) La France a un incroyable talent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:18