Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
ElRikko
Pastorius
RIRI
Carolopiet
Belphegor
Alex
Tony
Vincent
inconnu25
Jonathan
Guillaume
15 participants

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mer 8 Sep 2010 - 14:03

    Invitée hier soir sur France 5, Lio confirme la fin de Nouvelle Star.
    Pour elle, cette émission est "morte et enterrée".
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mer 8 Sep 2010 - 21:38

    Après Lio qui rejoint France 2, Philippe Manoeuvre quitte lui aussi Nouvelle Star et sera chroniqueur sur Canal+ dans Tout le monde il est gentil.
    C'est la nouvelle émission de Bruce Toussaint qui sera lancée ce dimanche.
    Il sera accompagné de Dominique Farrugia, Pierre Ménès, Daphné Burki, Chris Esquerre et Pauline Lefebvre.
    Ozap
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Jeu 9 Sep 2010 - 9:20

    De son côté, André Manoukian devient animateur sur Chérie FM.
    Ce sera en fait une webradio baptisée Chérie By André Manoukian.
    Elle sera lancée demain et aura pour vocation de diffuser ses coups de coeur musicaux comme du jazz (Diana Krall, Jamie Cullum), de la soul (Erykah Badu, Jill Scott), de la Bossa-Nova (Eliane Elias) et les classiques de l'année (Gaëtan Roussel, Camelia Jordana, Sia, Christophe Willem...).

    Le lendemain, samedi 11 septembre, André Manoukian sera à la tête d'un grand projet de concert organisé à la Cigale.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Lun 13 Sep 2010 - 9:01

    La fin de Nouvelle Star ne fait désormais plus aucun doute.
    En effet, d'après le Parisien, la directrice du Pavillon Baltard, situé à Nogent-sur-Marne, a reçu un appel du producteur du programme pour lui signifier que la salle ne serait pas réservée cette année, nouvelle confirmation de la non-diffusion de l'émission cette saison.

    Néanmoins, le pavillon Baltard compte bien sur la notoriété acquise grâce à Nouvelle Star pour rebondir.
    "Il y avait une vie avant Nouvelle Star, il y en aura une après. Nous allons relancer d'autres émissions de télé intéressées et répondre aux demandes que nous avions mises en attente" rassure le maire de Nogent-sur-Marne.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mer 15 Sep 2010 - 10:22

    Interviewée à l'occasion du lancement du Bureau des plaintes ce soir sur France 2, Lio confirme que Nouvelle star est définitivement enterrée, à moins que X Factor prenne un bouillon.
    "J’ai eu l'occasion de voir quelques passages sur la chaîne W9. L'émission n’est pas prête, ça manque de consistance, d'idées directrices. Pour tout vous dire, c’est pas terrible", ajoute Lio.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Lun 20 Sep 2010 - 12:25

    Invité ce matin sur Europe 1, Nicolas de Tavernost a confirmé que Nouvelle Star reviendra dans un an sur le groupe M6 et que X-Factor sera bien diffusé cette saison sur M6.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Sam 16 Oct 2010 - 10:12

    Interviewé ce matin dans le Parisien, Nicolas de Tavernost annonce que le programme pourrait revenir... sur W9 !
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Ven 17 Juin 2011 - 15:15

    Interviewé par Pure Médias, Nicolas de Tavernost annonce un éventuel retour du programme en 2012.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Ven 17 Juin 2011 - 18:08

    Je préfère Nouvelle Star à X Factor !! donc oui à Nouvelle Star pour 2012
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Sam 2 Juil 2011 - 14:43

    D'après News Médias, le retour du programme en 2012 semble se confirmer.
    Après Benjamin Castaldi, Virginie Efira et Virginie Guilhaume, il pourrait être présenté par Alex Goude.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Mar 6 Sep 2011 - 15:07

    Après le semi-échec de X Factor, M6 pense remettre à l'antenne le défunt télé crochet Nouvelle star. Mais pas avec n'importe qui. Selon Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours.

    Le télé crochet X Factor n'a pas satisfait M6. Trop cher pour trop peu d'audience. Mais pas question de se passer de ce genre de programme. La direction a donc décidé de remettre à l'antenne Nouvelle star, qui n'a jamais vraiment déçu la chaîne en termes d'audiences. Même si lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne Nicolas de Tavernost n'a rien confirmé, on peut s'attendre à voir revenir l'émission culte de M6.

    Mais pas question de mettre n'importe qui sur le banc du jury. La chaîne mise sur quelque chose qui marche : le jury mythique de Nouvelle Star !

    Thierry Moreau l'a d'ailleurs annoncé sur son Twitter : " Nouvelle Star 2012 devrait revenir au jury mythique Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian. Les contrats sont en cours de finalisation".

    Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de l'émission et nous assurer quelques clash et phrases cultes dont ils ont le secret !

    source : télé.premiere.fr
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Nouvelle star

    Message par Guillaume Mer 7 Sep 2011 - 0:28

    Si le programme revient comme tel, avec le même jury, cela me va très bien.
    En revanche, on ne sait pas qui présentera le programme après le départ de Virginie Guilhaume.
    Peut-être Alex Goude ?
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mer 7 Sep 2011 - 8:19

    La chaîne confirme aujourd'hui le retour du programme au printemps prochain.
    Les négociations sont bien en cours pour le retour du jury (Marianne James, Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian).
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Mer 7 Sep 2011 - 10:39

    J'aimerai bien que M6 rappel également Virginie Efira pour présenter le programme
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Carolopiet Mer 7 Sep 2011 - 11:08

    En tout cas, il n'y aura pas Lio... Elle vient d'être confirmée par la RTBF pour "The Voice Belgique"...

    > http://www.tele-visions.net/t2170p480-topic-officiel-chaines-belges#53449
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Jeu 8 Sep 2011 - 12:48

    je dis oufffffffff !!!!!!!!!!!!!!
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mar 18 Oct 2011 - 8:49

    Mauvaise nouvelle car d'après Aujourd'hui en France, le jury historique ne reviendra pas dans l'émission.
    "J'ai été contacté la semaine dernière. On m'a dit : On veut refaire la "Nouvelle Star" avec le jury de l'époque. J'ai répondu que je n'étais pas dans cette idée-là, et surtout je crois que je n'en ai pas envie (...) J'ai arrêté parce que je n'avais plus de jus. Et si je commence à me plagier moi-même, ça ne veut rien dire", explique Manu Katché.

    "J'ai eu ensuite Marianne James au téléphone et Dove Attia. Marianne a dit non, elle a plein de projets. Et je crois qu'elle est tellement en empathie avec ce qu'a été Nouvelle Star qu'elle a peur de la façon dont cela pourrait évoluer après ces années d'absence. Quant à Dove, il est comme moi, pas tellement convaincu à l'idée de se lever le matin, partir en province faire des auditions, se bagarrer, choisir" ajoute-t-il.

    Du côté de M6, il y a donc 2 choix possibles : retour de Nouvelle Star avec un nouveau jury ou une nouvelle saison de X-Factor. Affaire à suivre...
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Mer 19 Oct 2011 - 9:54

    Pour le coup, je pense que M6 va jeter l'éponge
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Sam 22 Oct 2011 - 14:03

    Interrogé par Télé 2 semaines, Philippe Manoeuvre ne veut plus également faire Nouvelle Star.
    "Nouvelle Star, c'est du passé. Mais ça m'arrive de revoir Lio, Marco et Sinclair. Dédé, lui, il est souvent à Chamonix. Ce n'est pas facile de le voir même si on reste potes.", a-t-il déclaré.
    A mon avis, le programme ne reviendra pas...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Jeu 3 Nov 2011 - 19:34

    Selon Télé Loisirs, M6 a décidé d'abandonner l'idée de refaire Nouvelle Star.
    De plus, il n'y aura pas de nouvelle saison de X-Factor l'an prochain.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par inconnu25 Jeu 3 Nov 2011 - 20:30

    démenti par M6
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Jeu 3 Nov 2011 - 20:50

    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par ouryromain Sam 5 Nov 2011 - 8:47

    Habituellement les casting sont sur le point de commencer que se soit pour Nouvelle Star et X Factor. Effectivement je crois que M6 va complètement arreter ce genre de programme.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Guillaume Mar 24 Juil 2012 - 11:59

    Arrêtée sur M6 en 2010, selon TVMag, l'émission reviendra... sur Direct 8 !
    Bientôt aux mains de Canal+, la chaîne de la TNT devrait programmer l'émission d'ici la fin de l'année, au moment du retour de Star Academy sur NRJ 12.

    Contenu sponsorisé


    (Direct 8) Retour de Nouvelle Star - Page 13 Empty Re: (Direct 8) Retour de Nouvelle Star

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:39