L'émission a réalisé son record d'audience historique en réunissant 1,5 million de téléspectateurs en moyenne pour 17,4% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.
3 participants
(France 2) L'habit ne fait pas Lemoine
Guillaume- Équipe du forum
- Message n°26
Re: (France 2) L'habit ne fait pas Lemoine
- Message n°27
Selon Ozap, au vu des bonnes audiences de l'émission, un best-of sera proposé le 29 août prochain.
- Message n°28
Julien Clerc, Amanda Lear, Anne Roumanoff et Michel Drucker seront les invités de la prochaine émission.
Rendez-vous demain soir à 22H20.
Rendez-vous demain soir à 22H20.
- Message n°29
Interrogé aujourd'hui dans le Parisien, Jean-Luc Lemoine souhaite que son émission soit reconduite.
Même si la grille de rentrée est bouclée (selon Nicolas Pernikoff), elle pourrait revenir en janvier.
Même si la grille de rentrée est bouclée (selon Nicolas Pernikoff), elle pourrait revenir en janvier.
- Message n°30
1,34 million de téléspectateurs (16,2% de part d'audience) pour l'émission d'hier soir, d'après Médiamétrie.
- Message n°31
L'émission de samedi soir n'a rassemblé qu'un petit million de téléspectateurs pour 13,3% de part d'audience, d'après les chiffres de Médiamétrie.
- Message n°32
1,3 million de téléspectateurs pour 15% de part d'audience pour l'émission d'hier soir.
Samedi prochain, ce sera un best-of avant le retour d'On n'est pas couché.
Samedi prochain, ce sera un best-of avant le retour d'On n'est pas couché.
- Message n°33
Interviewé aujourd'hui dans Le Parisien, Jean-Luc Lemoine revient sur ses relations avec Laurent Ruquier puisque les deux hommes sont fâchés. En effet, Laurent Ruquier reproche à son ex-acolyte que l'émission L'Habit ne fait pas Lemoine soit un plagiat de son talk-show hebdomadaire.
"Il a le droit de ne pas aimer mais pas de me dire que c'est du plagiat.", avoue Jean-Luc Lemoine. "Je n'ai d'ailleurs jamais reçu autant de témoignages de sympathie de la profession que depuis ses attaques. C'est dommage, parce que j'ai envie de me souvenir que des bons moments avec Laurent. Je suis dans une volonté d'apaisement", conclut-il.
France 2 n'a d'ailleurs pas exclu un retour prochain de l'émission.
"Il a le droit de ne pas aimer mais pas de me dire que c'est du plagiat.", avoue Jean-Luc Lemoine. "Je n'ai d'ailleurs jamais reçu autant de témoignages de sympathie de la profession que depuis ses attaques. C'est dommage, parce que j'ai envie de me souvenir que des bons moments avec Laurent. Je suis dans une volonté d'apaisement", conclut-il.
France 2 n'a d'ailleurs pas exclu un retour prochain de l'émission.