Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
ouryromain
BGC
jerome
fandevirginieefira
Tony
Trinitron
ElRikko
Carolopiet
Alex
inconnu25
Guillaume
15 participants

    (France 2) On n'est pas couché

    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Dim 11 Sep 2011 - 17:06

    Moi aussi je regrette les 2 éric
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Dim 11 Sep 2011 - 18:10

    Si Natacha Polony et Audrey Pulvar font leur boulot, pour moi, il faut remplacer le tandem Ferrari/Tsamère.
    Je suis sûr que les Lascars gays conviendraient mieux.
    Les deux filles sont mieux que les deux donneurs de lecons portant le meme prenom.
    Quant au duo comique, moi je les aime bien, ils me font marrer, et si ils ont été choisi au lieu des Lascar Gay ou de ODB, c'est parceque Tsamere est un pensionnaire qui fonctionne tres bien dans On ne demande qu'à en rire, le chouchou de la bande. Quelqu'un qui provoque avec son humour noir. Ferrari etant son pote, ils ont opté pour ce duo.

    L'émission a tout de même perdu 140 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
    Malheureusement, au vu de l'audience, les téléspectateurs regrettent déjà les 2 Eric.
    Difficile de ne pas penser à eux en regardant aujourd'hui le programme.
    Moi je pense que c'est une question de curiosité, la premiere, de voir les changements, mais ca reste correct. Puis en face, on avait pas mal de choses : TF1 avec une speciale 11 septembre, TMC avec son émission Il était une fois qui était inédit, puis comme je l'ai dit au dessus une invitée que la plupart des gens ne supporte pas : Nadine Morano
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Glouglouste Dim 11 Sep 2011 - 19:33

    Oui, c'est surtout "à cause" du documentaire du 11 Septembre. Samedi prochain, ça sera une programmation classique avec la série New-York, c'est là où l'on pourra comparer avec la 1ère émission de la saison.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 18 Sep 2011 - 11:32

    Bonne nouvelle pour Laurent Ruquier et ses complices puisque le programme est devenu leader hier soir en deuxième partie de soirée.
    Il a réuni 1,8 million de téléspectateurs en moyenne, pour 23,7% de parts d'audience, selon Médiamétrie.
    Facy5
    Facy5
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
    Date d'inscription : 18/06/2011

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Facy5 Dim 18 Sep 2011 - 13:21

    Mais Tsamère et Ferrari arrêtent l'aventure de On est pas couché.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Dim 18 Sep 2011 - 13:57

    A noter que le programme bénéfici d'un sacrée coup de com (buzz) depuis quelques jours.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 18 Sep 2011 - 14:03

    Bonne nouvelle pour le départ du tandem Ferrari/Tsamère. Il n'était vraiment pas drôle.
    Je regrette un peu le long monologue de Ruquier en début d'émission et la partie politique qui est ennuyeuse.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Dim 18 Sep 2011 - 20:51

    Facy5 a écrit:Mais Tsamère et Ferrari arrêtent l'aventure de On est pas couché.
    ils ne reviendront pas la semaine prochaine? Car faut dire qu'hier c'etait une speciale rentrée littéraire.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Lun 19 Sep 2011 - 6:20

    Arnaud Tsamère confirme sur Facebook son départ de l'émission.
    Après les deux premières émissions, il a pensé que son duo avec Jérémy Ferrari n'était pas la bonne formule pour succéder à Jonathan Lambert.
    Avec l'accord de Laurent Ruquier et de Catherine Barma, ils ont donc préféré se retirer.
    "Inutile donc de penser que nous avons été "virés" sans avoir eu la chance de faire notre place, nous nous sommes retirés avec la certitude que c'était la meilleure décision pour nous concentrer sur nos projets solo. Merci à Laurent de nous avoir fait confiance et d'y avoir cru avec nous. L'aventure continue mais juste pas le cadre d'ONPC", écrit Arnaud Tsamère.
    Tant mieux car ce n'était vraiment pas drôle.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Lun 19 Sep 2011 - 7:42

    Redonner nous Jonhattan Lambert qui été bien plus drole
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Lun 19 Sep 2011 - 10:05

    Sur son compte Twitter, Laurent Ruquier a annoncé que le duo sera remplacé dès samedi prochain par Florian Gazan.
    En espérant que ce sera aussi bien que Jonathan Lambert...

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Florian-gazan2_18560
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Lun 19 Sep 2011 - 10:35

    Florian Gazan est pas mal !!!!! Moi je l'aimais bien à l'époque dans le 6/9 sur NRJ
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Mar 20 Sep 2011 - 11:28

    ouryromain a écrit:Redonner nous Jonhattan Lambert qui été bien plus drole
    c'est lui qui a décidé de partir... Il n'a pas été viré. Tout comme Tsamere et Ferrari, ce sont eux qui ont décidé de partir en accord avec Ruquier et Barma, donc ils ne sont pas viré non plus.
    Pour moi je les aimais bien. Ca changeait un peu.
    Gazan, je l'aime bien mais depuis quand c'est un humoriste ???
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Mar 20 Sep 2011 - 15:32

    Il est plutot marrant, gazan, moi je l'aimais bien à l'époque dans le 6/9 sur NRJ
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Mer 21 Sep 2011 - 7:41

    Les prochains invités donnés par Laurent Ruquier sur son compte Twitter :
    - Ségolène Royal
    - Tony Parker
    - Franck Dubosc
    - Christophe Hondelatte
    - Gérard Darmon
    - Marien Defalvard
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Jeu 22 Sep 2011 - 23:49

    Sur son compte Facebook, Christophe Hondelatte a indiqué qu'il a quitté le plateau lors du tournage de l'émission.
    Voici son message :
    Mes chers amis ...
    Je préfère vous le dire le 1er avant que la planète médiatique ne s'empare de "l'affaire" ...j'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir (émission de samedi prochain). Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha Polony ont été très agressives ...je n'ai pas supporté, voilà ...
    Je n'aurais pas du y aller...on ne m'y reprendra plus ...
    Définitivement, je compte plus que jamais sur vous...
    Banzaiiiiiiiii !

    Rendez-vous samedi soir pour découvrir les images car elles seront sans aucun doute diffusées.
    Ce sera le premier clash pour le tandem Polony/Pulvar.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 24 Sep 2011 - 0:02

    Interrogée sur Ozap, Natacha Polony revient sur le clash avec Christophe Hondelatte.
    Celui-ci n'a pas supporté la critique de son album. Natacha Polony a apprécié l'aspect musical mais a critiqué sa carrière de journaliste et d'animateur en lui disant, je cite, "qu'il s'agissait d'une forme de narcissime de notre époque".
    Le journaliste s'est immédiatement énervé puis il s'est levé et a quitté le plateau.
    Gérard Darmon, l'un des invités, l'a rattrapé. Christophe Hondelatte est ensuite revenu sur le plateau mais la discussion n'était plus possible.

    De son côté, Nathalie André, directrice des programmes de France 2, explique que Christophe Hondelatte "s'est énervé tout seul".
    "Hier soir, il y avait une très bonne ambiance sur le plateau. (...) C'est dommage que Christophe Hondelatte se soit énervé car franchement vous verrez, il s'est énervé tout seul. (...) Je pense qu'il a eu l'occasion de s'exprimer, ça ne s'est pas très bien passé. Gérard Darmon est allé le chercher en coulisses, il l'a ramené sur le plateau. Ça fait partie des clashs qu'il y a dans toutes les émissions.", a-t-elle indiqué hier matin chez JMM sur Europe 1.

    Rendez-vous donc ce soir pour découvrir les images.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Sam 24 Sep 2011 - 23:21

    ca chauffe. Sinon je suis d'accord avec Frank Dubosc et aussi avec Hondelatte concernant les paroles de sa chanson D House. Si ca venait de Gainsbourg, et je l'aime Gainsbourg, on aurait aimé car c'est Gainsbourg.
    D'ailleurs contrairement aux dires d'Audrey Pulvar, Gainsbourg a deja fait des rimes avec M Mouse.
    J'ai un Mickey Mouse
    Un gourdin dans sa housse
    Et quand tu le secousses
    Il mousse.
    Et comme dit C Hondelatte, la chanson Le poinconneur des Lilas qui es un chef d'oeuvre. Le refrain n'est pas pour autant recherché.
    Je fais des trous, des petits trous, toujours des petits trous.
    Qu'on critique le fait qu'il soit journaliste d'un coté et de l'autre chanteur. Je ne vois pas le probleme. Chanteur c'est sa passion qui se realise alors que c'etait un reve de gamin. Journaliste c'est son metier avant tout. Puis je connais dans mon entourage une ancienne journaliste collegue de mon pere qui chante également et fait des mini concerts.
    Bon par contre je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait d'inviter des personnes qu'on adule et qu'on ne debat pas avec des invités qu'on n'aime pas. Un journaliste doit etre neutre ou doit aussi pouvoir donner des critiques, pas méchantes mais rester objectif.
    Comment Ruquier crache sur son invité C Hondelatte, et voila, il revient.
    Il est tres succeptible de toute facon.
    Bref, ce sont des deux cotés qu'il y a un malaise.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Glouglouste Dim 25 Sep 2011 - 9:33

    inconnu25 a écrit:
    Il est tres succeptible de toute facon.

    Oui, Ruquier est très susceptible quand on le critique.
    Mais le "chaud-bouillant" Hondelatte connaissait l'émission et les critiques qu'on pouvait lui adresser, donc je n'ai pas compris quand il a pris la mouche tout en sachant que ça allait "faire le buzz".
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 25 Sep 2011 - 10:09

    J'ai vu l'émission hier soir avec le fameux clash.
    Le voici en entier :




    J'avoue également ne pas comprendre pourquoi Christophe Hondelatte s'est emporté.
    Il disait qu'il était prêt à tout affronter et visiblement il n'accepte pas les critiques.
    Natacha Polony a commencé à frapper fort en lui parlant de son album. Elle dit bien aimer la musique mais pas du tout les paroles.
    Elle a ensuite parlé de son métier de journaliste et d'animateur, en lui disant qu'il est un exemple de "narcissisme contemporain".
    La tension a déjà monté d'un cran.
    Puis, Audrey Pulvar en rajoute une couche en disant qu'elle n'a carrément pas aimé son album.
    Christophe Hondelatte s'est alors emporté en critiquant principalement Natacha Polony.

    Ce clash me rappelle celui de Francis Lalanne quand il y avait les 2 Eric.
    Christophe Hondelatte savait de quoi il avait affaire en venant dans l'émission. J'ai trouvé sa réaction, entraînant son départ du plateau, très pathétique.
    Audrey Pulvar et même Tony Parker l'ont rappelé.
    Natacha Polony a raison de dire que Christophe Hondelatte ne doit pas faire de disque s'il n'accepte la critique.
    Cela fait tout de même 5 ans que l'émission existe.
    La prochaine fois, même si Laurent Ruquier a aimé son disque, Christophe Hondelatte réfléchira à 2 fois avant de venir sur un plateau de télévision.

    Pendant l'émission, Laurent Ruquier et Nagui ont parlé de lui sur Twitter.
    Extraits :
    - Nagui : "C'est moche la drogue, ça fait de la musique de merde".
    - Laurent Ruquier : "LOL (...) Tu l'invites quand dans Taratata ?".
    - Nagui : "S'il y a un meurtre, il viendra, l'inverse est possible aussi :-)" (...)
    "Je n'ai jamais dit qu'Hondelatte se droguait. [...] Je me calme sur les vannes, la toile est tendue ce soir :-)"

    Côté audience, le clash aura été bénéfique au programme qui a été suivi par plus de 1,9 million de téléspectateurs en moyenne pour 22,4% de part d'audience, selon Médiamétrie.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Dim 25 Sep 2011 - 13:21

    Glouglouste a écrit:
    inconnu25 a écrit:
    Il est tres succeptible de toute facon.

    Oui, Ruquier est très susceptible quand on le critique.
    Mais le "chaud-bouillant" Hondelatte connaissait l'émission et les critiques qu'on pouvait lui adresser, donc je n'ai pas compris quand il a pris la mouche tout en sachant que ça allait "faire le buzz".
    Je ne parlais pas de Ruquier qui lui est solide et non susceptible mais de Hondelatte.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Glouglouste Dim 25 Sep 2011 - 18:45

    D'accord, pardon de la reprise alors.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 25 Sep 2011 - 19:54

    Je trouve aussi qu'Audrey Pulvar et Natacha Polony ont permis de montrer le vrai visage de Christophe Hondelatte.
    Il n'accepte la critique mais lui sait critiquer les gens.
    La preuve lorsqu'il a critiqué le choix de sa remplaçante (Frédérique Lantieri) à la tête de Faites entrer l'accusé.
    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 447697 http://www.staragora.com/news/christophe-hondelatte-clashe-sa-remplacante/425005

    Même chose quand il a critiqué France Télévisions en juillet dernier :
    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 447697 http://www.purepeople.com/article/christophe-hondelatte-ecoeure-par-france-tele-il-vide-son-sac_a83470/1

    Comme l'a dit Audrey Pulvar, le verdict de son album se fera lors de ses concerts et il verra si le public le prendra comme un succès ou une sanction.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Lun 26 Sep 2011 - 6:09

    Guillaume a écrit:Je trouve aussi qu'Audrey Pulvar et Natacha Polony ont permis de montrer le vrai visage de Christophe Hondelatte.
    Il n'accepte la critique mais lui sait critiquer les gens.
    La preuve lorsqu'il a critiqué le choix de sa remplaçante (Frédérique Lantieri) à la tête de Faites entrer l'accusé.
    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 447697 http://www.staragora.com/news/christophe-hondelatte-clashe-sa-remplacante/425005

    Même chose quand il a critiqué France Télévisions en juillet dernier :
    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 447697 http://www.purepeople.com/article/christophe-hondelatte-ecoeure-par-france-tele-il-vide-son-sac_a83470/1

    Comme l'a dit Audrey Pulvar, le verdict de son album se fera lors de ses concerts et il verra si le public le prendra comme un succès ou une sanction.


    Je n'ai jamais Christophe Hondelatte. Je trouve qu'il a un air arrogant et comme vous le dites, il n'aime pas la critique
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 30 Sep 2011 - 12:29

    Les prochains invités de l'émission :
    - Henri Guaino
    - Sœur Marie-Paul Ross
    - Charles Berling
    - Jacques Séguela
    - Amanda Sthers
    - Sinclair

    Contenu sponsorisé


    (France 2) On n'est pas couché - Page 18 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:27