Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
tagesschau
Guillaume
6 participants

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Dim 28 Sep 2008 - 18:01

    Direct 8 a écrit:
    Direct 8 a écrit:1) Qui peut battre Benjamin Castaldi ?
    Un show où l'animateur affrontera des candidats au cours de quinze épreuves en tous genres.

    Ce show sera diffusé en prime time et en direct d'ici Noël. Selon Alexandra Crucq, directrice des divertissements, "il y aura un autre présentateur qui sera chargé d'animer l'émission. Son nom n'est pas encore déterminé. Benjamin Castaldi devra quant à lui affronter un candidat lors d'une quinzaine d'épreuves, d'endurance ou de vitesse par exemple." 100 000 euros seront mis en jeu. "Un seul numéro est pour l'instant prévu. En cas de succès, l'émission sera renouvelée. Je vois bien ce format revenir deux à trois fois par an." a-t-elle poursuivi.
    Source : Ozap, Télé Loisirs

    Cette émission sera animée par Carole Rousseau.
    Source : leblogtvnews


    Dernière édition par Guillaume le Sam 27 Aoû 2011 - 20:15, édité 4 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Ven 3 Oct 2008 - 10:27

    Et les épreuves seront commentées par Denis Brogniart.
    Si Benjamin Castaldi se blesse, il aura alors la charge de le remplacer.
    Source : programme-tv.net
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par tagesschau Sam 4 Oct 2008 - 15:02

    Direct 8 a écrit:[Qui peut battre Benjamin Castaldi ?
    Un show où l'animateur affrontera des candidats au cours de quinze épreuves en tous genres.
    C'est l'adaptation de l'émission allemande Schlag den Raab où l'animateur à battre est Stefan Raab, animateur populaire de la chaine ProSieben où il anime depuis 2001 un show quotidien (TV total) du lundi au jeudi en fin de soirée. L'émission qui n'est pas régulière mais événementielle existe depuis plusieurs années et réalise de belles audiences. Dans la prochaine émission, pas moins de 1 000 000 € seront en jeu!

    Sur le site officiel de l'émission (http://www.schlag-den-raab.de/), on peut voir des vidéos d'anciennes émissions dans la rubrique "Die Videos der Show".

    edit: j'avais oublié le mot voir ds la derniere phrase..


    Dernière édition par tagesschau le Sam 4 Oct 2008 - 15:46, édité 1 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Sam 4 Oct 2008 - 15:14

    Voilà une information dont j'ignorais.
    Merci beaucoup tagesschau! Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Mar 11 Nov 2008 - 11:59

    Diffusion prévue le 29 novembre prochain. Carole Rousseau et Denis Brogniart arbitreront les différentes épreuves.
    Source : Ozap
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 12:06

    Personnellement, je préfère Stephan Raab à Benjamin Castaldi. Stephan Raab est un vrai "showman", pas Castaldi.

    Tiens, et Stephan Raab a représenté son pays au Concours Eurovision, c'était en 2000 à Stockohlm.
    Wadde hadde dudde da

    Une des dernières bonnes prestations allemandes au Concours, mais c'est une autre histoire...Wink
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par tagesschau Mar 11 Nov 2008 - 14:33

    Carolopiet a écrit:Tiens, et Stephan Raab a représenté son pays au Concours Eurovision, c'était en 2000 à Stockohlm.
    Une des dernières bonnes prestations allemandes au Concours, mais c'est une autre histoire...Wink
    Oui et il a aussi produit Max Mutzke en 2004.
    Stefan Raab est un fan de l'Eurovision puisqu'il a créé l'émission Bundesvision Song Contest sur le modèle de Eurovision Song Contest où le préfixe Bundes- signifie fédéral donc à l'échelle de l'Allemagne. Dans cette émission, réalisée en partenariat avec des radios locales ou régionales de chaque Land allemand, les 16 Länder allemands présentent chacun un candidat. Ensuite les téléspectateurs sont amenés à voter par téléphone ou SMS (il sont le droit de voter pour leur propre Land). Enfin il y a une "cérémonie des points" comme à l'Eurovision avec des duplexes depuis les 16 Länder, les points étant annoncés par des animateurs des radios partenaires en général dans une ambiance festive. L'année suivante, le concours est organisé dans le Land vainqueur comme à l'Eurovision. Le tout est diffusé sur ProSieben.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 14:40

    Ne recevant pas ProSieben, je ne connaissais pas cette version nationale de CEC.
    Merci Tagesschau! Wink
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par tagesschau Mar 11 Nov 2008 - 14:42

    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 14:47

    Encore mieux, merci!
    J'aime bien Stephan Raab, on a un point commun, il est Colonais comme des membres de ma famille... Wink
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par tagesschau Mar 11 Nov 2008 - 16:11

    ... c'était la fête ce matin à Cologne avec l'ouverture de la saison du carnaval.
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 16:14

    tagesschau a écrit:... c'était la fête ce matin à Cologne avec l'ouverture de la saison du carnaval.
    Oui, on y a officiellement élu le Prince Carnaval à 11h11min et 11 sec.
    Comme à Eupen, en Belgique, et dans les autres communes des Cantons de l'Est.
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par tagesschau Mar 11 Nov 2008 - 16:18

    alaaf!
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 16:35

    Exactement! Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Lun 24 Nov 2008 - 21:25

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Dim 30 Nov 2008 - 16:50

    Quelqu'un a regardé l'émission hier soir?
    Pour ma part, ce fut en parti le cas car j'ai zappé entre TF1 et France 2.
    En tout cas, j'ai trouvé Benjamin Castaldi mauvais joueur car il n'hésitait pas à déconcentrer sa rivale.
    Je suis bien content qu'il ait perdu à la dernière épreuve (la barre fixe).

    L'émission a été battue par Patrick Sébastien hier soir en audience car elle a rassemblé moins de 5 millions de téléspectateurs.
    Néanmoins, les ménagères ont été nombreuses (31,3%).
    Source : Ozap
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Alex Dim 30 Nov 2008 - 16:51

    J'ai regardé quelques minutes... et j'ai vite zappé ! C'était NUL !
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Dim 30 Nov 2008 - 16:57

    En effet, j'ai rien trouvé de bien à cette émission. Et surtout pas Carole Rousseau qui ne sait pas animer. Mais bon, ça Stéphane Bern l'avait déjà signalé...
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par ElRikko Dim 30 Nov 2008 - 17:21

    J'ai regardé cette émission, j'ai pas mal apprécié, même si Rousseau me saoule avec sa voix de crécelle, j'ai aimé le principe et Benji a bien joué le jeu, sympathique, bon certes j'ai regardé ça avec du temps de cerveau en moins et avec du coca cola, mais ça fait du bien de se détendre de temps à autre.
    (oui j'ai maté TF1 même si je m'était promis de ne plus la regarder, mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Alex Dim 30 Nov 2008 - 17:28

    Jean Sarkozy a écrit:(oui j'ai maté TF1 même si je m'était promis de ne plus la regarder, mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

    Tu as donc eu le temps d'apprécier le magnifique DSK ! (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 858429
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par ElRikko Dim 30 Nov 2008 - 17:35

    Et bien non, borné comme je suis, je l'ai regardé sur mon tube cathodique, et en utilisant la fonction "crop 4:3" donc j'ai matté le prog en 4:3 donc en étiré.
    Je sais je suis incorrigible. Laughing
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Alex Dim 30 Nov 2008 - 17:36

    Les DSK t'auront un jour, ils t'auront ! (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 858429
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Carolopiet Dim 30 Nov 2008 - 17:42

    Y a déjà un DSK qui vous a eu... (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 772835
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Alex Dim 30 Nov 2008 - 17:44

    Carolopiet a écrit:Y a déjà un DSK qui vous a eu... (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 772835

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 772835
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Guillaume Dim 30 Nov 2008 - 17:58

    Pour information, c'est elle qui a battu Benjamin Castaldi, même si Patrick Sébastien l'a fait aussi. (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? 772835

    Contenu sponsorisé


    (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ? Empty Re: (TF1) Qui peut battre Philippe Lucas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 16:50