Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias


+16
BFM TV MANIA
Spectrum71
jerome
Amaury
Loeki
sunshine
ElRikko
cqfd
BGC
Trinitron
Alex
tagesschau
Tony
perky
tvbreizh
Guillaume
20 participants

    i>Télé

    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par tvbreizh Dim 21 Déc 2008 - 7:03

    Merci pour les infos et captures.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Trinitron Dim 21 Déc 2008 - 8:34

    Tony44 a écrit:Totalement HS:
    Je trouve que Cécile Delarue est LA révélation des chaines infos 2008 !

    Avis partagé, mais des révélations on en citerait aussi sur BFM TV & LCI.

    Cécile Delarue a pis de l'assurance et est désormais assez convaincante après des débuts difficiles, mas le duo avec Thomas Thouroude ne fonctionne pas trop bien... Espérons qu'on la verra à l'antenne en solo pendant ces 15 jours de vacances !
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par tvbreizh Dim 21 Déc 2008 - 10:21

    Je ne suis pas d'accord avec toi, Trintron.
    Chez BFM, je ne vois pas qui est sorti du lot. Monsieur Weill recrute à l'extérieur (donc a déjà fait ses preuves) et ne donne pas sa chance à son personnel.
    LCI et Itélé, eux lancent de nouvelles "têtes".
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Dim 21 Déc 2008 - 10:50

    tvbreizh a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, Trintron.
    Chez BFM, je ne vois pas qui est sorti du lot. Monsieur Weill recrute à l'extérieur (donc a déjà fait ses preuves) et ne donne pas sa chance à son personnel.
    LCI et Itélé, eux lancent de nouvelles "têtes".

    Moi je remarque de belles révélations qui se sont faites connaitre sur BFMTV: Thomas Misraki, Roselyne Dubois, Candice Mahout ou même Nathalie Levy. C'est sur cette antenne qu'ils et elles se sont révélé(e)s. Il y a aussi Thomas Sotto qui a pris en grade depuis D8 et assure dans le QG.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Trinitron Dim 21 Déc 2008 - 11:08

    tvbreizh a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, Trintron.
    Chez BFM, je ne vois pas qui est sorti du lot. Monsieur Weill recrute à l'extérieur (donc a déjà fait ses preuves) et ne donne pas sa chance à son personnel.
    LCI et Itélé, eux lancent de nouvelles "têtes".

    Sur BFM TV il y a Mélanie Pouey qui m'avait particulièrement convaincu cet été, mais je ne l'ai jamais revue à l'antenne... En 2008 on a découvert Margaux Manière (venue de Public Sénat) ou Graziella Rodrigues.

    Sur i>TELE peu de nouvelles têtes à l'antenne en 2008, mis à part Cécile Delarue, Giulia Foïs et il y a quelques semaines Laurie Desorgher (qui semble avoir évincé Priscilia de Selve)
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Dim 21 Déc 2008 - 11:17

    Trinitron a écrit:
    tvbreizh a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, Trintron.
    Chez BFM, je ne vois pas qui est sorti du lot. Monsieur Weill recrute à l'extérieur (donc a déjà fait ses preuves) et ne donne pas sa chance à son personnel.
    LCI et Itélé, eux lancent de nouvelles "têtes".

    Sur BFM TV il y a Mélanie Pouey qui m'avait particulièrement convaincu cet été, mais je ne l'ai jamais revue à l'antenne... En 2008 on a découvert Margaux Manière (venue de Public Sénat) ou Graziella Rodrigues.

    Sur i>TELE peu de nouvelles têtes à l'antenne en 2008, mis à part Cécile Delarue, Giulia Foïs et il y a quelques semaines Laurie Desorgher (qui semble avoir évincé Priscilia de Selve)

    Melanie Pouey j'avias pas vraiment aimé moi. Par contre, j'ai été directement convaincu par le sourire et la spontanéité de Pascale de la Tour Embarassed
    Margaux Manière et Graziella Rodrigues sont aussi pétillantes toutes les deux ^^

    Priscilia de Selles avait ma préference par rapport à Laurie Desorgher dont j'aime peu le timbre de voix. Cecile Delarue est très belle et à su s'imposer face aux sales réflexions de Thomas Thouroude (on en a deja parlé sur un autre forum avec vidéos à l'appuie).
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Tony Dim 21 Déc 2008 - 11:38

    Spectrum71 a écrit:
    tvbreizh a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, Trintron.
    Chez BFM, je ne vois pas qui est sorti du lot. Monsieur Weill recrute à l'extérieur (donc a déjà fait ses preuves) et ne donne pas sa chance à son personnel.
    LCI et Itélé, eux lancent de nouvelles "têtes".

    Moi je remarque de belles révélations qui se sont faites connaitre sur BFMTV: Thomas Misraki, Roselyne Dubois, Candice Mahout ou même Nathalie Levy. C'est sur cette antenne qu'ils et elles se sont révélé(e)s. Il y a aussi Thomas Sotto qui a pris en grade depuis D8 et assure dans le QG.
    Avoue Spectrum que les révélations dont tu parles, sont déjà celles de l'année dernière ! Alors qu'a Itélé, on peut dire qu'ils ont lancer pas mal de nouveaux journalistes et présentateurs.
    Coté BFMTV, je pourrais également citer Pascale De La Tour Du Pin comme vraie révélation...
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par tvbreizh Dim 21 Déc 2008 - 13:15

    Oui, Tony c'est la seule (Pascale de la Tour du Pin) qui soit une révélation sur BFM. Les autres personnes sus-nommées faisaient déjà parti du milieu (TV ou Radio).
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Dim 21 Déc 2008 - 16:24

    Ah mais c'est que pour moi la definition de revelation n'est pas la meme. Les autres personnes que j'ai cité (hors Pascale) etait deja en radio. Mais pour moi, elle se sont revelées avec leur debut en TV.
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par BGC Lun 22 Déc 2008 - 20:20

    Grille de fêtes :
    Pas de tranches infos, mais des journaux présentés ce matin par Sonia Chironi, Laurie Desorgher et Julie Pasquet ...
    A cela s'ajoutent de nombreuses rétros 2008 avec l'année dans le monde, des faits divers, du sport, ... Wink
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Guillaume Lun 22 Déc 2008 - 20:26

    Comme l'année dernière...
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par BGC Lun 22 Déc 2008 - 20:27

    Oui c'est service minimum durant les vacances sur I>TELE : encore un point négatif
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Trinitron Lun 22 Déc 2008 - 20:34

    Et pourtant l'an dernier l'ancienne direction s'était faite épingler sévèrement par divers sites pour le traitement de l'assassinat de Benazir Bhutto. Je me souviens d'un papier particulièrement gratiné de Bakchich.com

    C'est dommage ce serait une bonne occasion de tester des jeunes talents pour remplacer les titulaires en congés...
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Lun 22 Déc 2008 - 20:36

    B.G.C a écrit:Grille de fêtes :
    Pas de tranches infos, mais des journaux présentés ce matin par Sonia Chironi, Laurie Desorgher et Julie Pasquet ...
    A cela s'ajoutent de nombreuses rétros 2008 avec l'année dans le monde, des faits divers, du sport, ... Wink

    C'est quand meme affolant: seulement 4 présentateurs à l'antenne depuis 6h du matin ! Et des JT de 12m rediffusés pendant 2 heures cet après midi. Pire, Laura Desorgher a présenté 1 seul JT rediffusé durant 3h !! Quant au JT de Dugeon il a été rediffusé entre 20h et 21h 2 fois. Ce dernier a commis une bourde à 20h12 en disant "l'info continu sur LCI", sans correctif. A 20h42 le JT a été coupé sec pour effacer cet erratum. A 21h12 dix secondes ont été raccrochées à la rediff du JT de 20h pour dire que "l'info continu sur Itélé evidemment" Laughing
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Guillaume Lun 22 Déc 2008 - 20:38

    Spectrum71 a écrit:Ce dernier a commis une bourde à 20h12 en disant "l'info continu sur LCI", sans correctif. A 20h42 le JT a été coupé sec pour effacer cet erratum.

    Il faut quand même le faire.
    Heureusement qu'il y a BFM TV.
    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Trinitron Lun 22 Déc 2008 - 20:45

    Eh bin ça passera au zapping ou dans un bêtisier l'année prochaine ce truc là.... Le service minimum pendant les vacances de Noël n'est pas une nouveauté, c'est pareil sur Canal+ aucune émission habituelle des plages en clair n'est maintenue les semaines 52 et 1.

    Après c'est pas interdit de zapper sur LCI, BFM TV, Euronews, ou autre, mais LCI est aussi passée en service allégé ce lundi...
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Lun 22 Déc 2008 - 20:50

    Trinitron a écrit:mais LCI est aussi passée en service allégé ce lundi...

    Oulah oui. L'emission "On en parle" (LCi) sur les jouets de noel est passée 3 fois cet apres midi...
    avatar
    Spectrum71
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 30/06/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Spectrum71 Mar 23 Déc 2008 - 8:54

    En janvier, I Tele change les présentateurs (JMM.com)

    Il y a quelques jours I télé avait contacté jeanmarcmorandini.com pour démentir les informations selon lesquelles la tranche matinale et la tranche info du midi allaient voir leurs présentateurs changer en janvier..

    Et pourtant, ce matin, la lettre Satellifax publie la nouvelle grille de I Télé, qui confirme les changements dans la matinale et... le midi.

    Dès janvier, c'est Thomas Thouroude qui prendra l'antenne dès 6h du matin avec une journaliste dont le nom n'est pas encore connu. De son côté Laurent Bazin n'interviendra plus que de façon ponctuelle à 7h45, 8h15, 8h45 et 11h15.

    Le midi, c'est Alexandre Ifi qui va arriver à la présentation de la tranche 12/14 aux côtés de Valérie Desjeunes. L'ancien présentateur Jean Jérôme Bertholus animera désormais une chronique écologique de 10 minutes à 20h45.

    I Tele avait donc démenti une info en mentant il y a peu de temps !
    Quant au changement en lui même, je le trouve mauvais car Thouroude commet de grosses bourde tous les WE, sans parler de ses propos machistes (j'espere que sa camarade ne subira pas ce que subit Cecile Delarue). Bertholus en moins, ouf! Mais pas pour Ifi, il est trop mou.

    Et qui pour le WE désormais? a suivre...
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par BGC Mar 23 Déc 2008 - 9:35

    Des propos machistes ...
    Arrête de voir le mal partout (sur I>TELE), on te l'a déjà dit sur Lenodal : il n'y a rien de méchant, tu es seulement braqué sur la chaîne ... i>Télé - Page 12 858429
    J'attends de voir ces changements, et espère que la grille sera elle aussi modifiée (comme pour le 18-20)
    Tony
    Tony
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 870
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/04/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Tony Mar 23 Déc 2008 - 9:49

    Oui, faut pas tout prendre au premier degré Spectrum, ça se taquine le WE avec Cécile...c'est pas du machisme.
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par ElRikko Mar 23 Déc 2008 - 9:59

    Tant qu'ils gardent la délicieuse Maya Lauqué tout va pour le mieux. Embarassed
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par BGC Mar 23 Déc 2008 - 10:28

    I>TELE : Thomas Thouroude aux commandes de la matinale de 6 h à 7 h 46 à la rentrée
    > Source : Satellifax <

    i>télé mettra une nouvelle grille à l’antenne le 5 janvier, et procédera notamment à des ajustements sur sa matinale présentée jusqu'alors par Sonia Chironi et Laurent Bazin. Selon nos informations, celle-ci sera confiée de 6 h à 7 h 46 au journaliste Thomas Thouroude, qui présentait jusqu’à présent la tranche d’infos 18 h-minuit du week-end. Il devrait co-présenter la matinale avec une autre journaliste de la rédaction. A 7 h 46, Laurent Bazin présentera un édito à caractère essentiellement politique, mais s’autorisera à aborder d’autres thèmes. Il continuera d’animer le match des éditorialistes à 8 h 15, recevra l’invité politique à 8 h 45 et assurera également la présentation du zapping politique. Laurent Bazin se verra confier par ailleurs une nouvelle émission à 11 h 16, Arrêt sur infos. Le but sera de décrypter un fait d’actualité avec deux invités.
    Toujours selon nos informations, Jean-Jérôme Bertolus, qui co-présentait depuis la rentrée avec Valentine Desjeunes la session d’infos 12-14, animera un nouveau rendez-vous de 10’ consacré à l’économie à 20 h 46, L’Echo de l’éco. C’est Alexandre Ifi qui lui succédera à la présentation du 12-14, toujours aux côtés de Valentine Desjeunes.

    Vive JeanMarcMorandini, le rendez vous du soir ne sera pas sur l'écologie mais sur l'économie Rolling Eyes
    C'est d'ailleurs une très bonne nouvelle car depuis quelques temps, l'éco était très peu présente à l'antenne !
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par BGC Mer 24 Déc 2008 - 13:21

    Les jingles, comme celui-ci, ont été adaptés pour les fêtes !
    A la fin de ces derniers, sous le logo I>TELE, est écrit "vous souhaite de Joyeuses Fêtes" !
    Des jingles assez réussis : des captures prochainement i>Télé - Page 12 850726
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Guillaume Mer 24 Déc 2008 - 13:23

    Merci d'avance B.G.C!
    tvbreizh
    tvbreizh
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 530
    Age : 66
    Localisation : dans le monde
    Date d'inscription : 11/08/2007

    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par tvbreizh Mer 24 Déc 2008 - 19:36

    Merci d'avance B.G.C.

    Contenu sponsorisé


    i>Télé - Page 12 Empty Re: i>Télé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:37