Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
inconnu25
Vincent
6 participants

    [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Vincent
    Vincent
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Localisation : Reugny - Tours (37)
    Date d'inscription : 26/10/2006

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Vincent Sam 31 Mar 2007 - 16:00

    Mettez dans ce topic tout vos souvenirs d'accident à la télé (décor qui s'effondre, coupure de l'image).
    Il y a eu recemment un accident à la roue de la fortune (si vous avez plus d'infos).
    Je me rapelle d'un accident au millionnaire ou la balle était resté coincée dans la case de départ (1.000.000 F). Ca c'est même terminée au tribunaux (si vous avez aussi des infos Wink )
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par inconnu25 Sam 31 Mar 2007 - 16:45

    dans zone interdite, quand patrick de carolis recoit Guy Bedos pour un sujet sur le vendredi 13 et la superstition, une partie du décor se casse la gueule Laughing
    Vincent
    Vincent
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Localisation : Reugny - Tours (37)
    Date d'inscription : 26/10/2006

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Vincent Sam 31 Mar 2007 - 17:01

    Au fait, j'oubliais, si vous avez des images ou des vidéos se serait sympa. Merci d'avance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 20:01

    Dans L'or à l'appel, une fois, le combiné géant est tombé.
    La vidéo : http://cyril.bourreau.free.fr/or/accidenttelsuite.rm

    Il faut Real Player
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Guillaume Jeu 4 Oct 2007 - 20:03

    Merci pour cette vidéo PK et bienvenue sur le forum! Wink
    avatar
    Amaury
    Membre exilé
    Membre exilé


    Nombre de messages : 778
    Date d'inscription : 18/02/2007

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Amaury Sam 13 Oct 2007 - 17:33

    PK a écrit:Dans L'or à l'appel, une fois, le combiné géant est tombé.
    La vidéo : http://cyril.bourreau.free.fr/or/accidenttelsuite.rm

    Il faut Real Player

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. 868205

    Bienvenu PK !!
    CyrilusOne
    CyrilusOne
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par CyrilusOne Mar 25 Déc 2007 - 17:15

    Quel moment incroyable, ce combiné qui s'écroule... Ce n'est pas ce que l'on appelle un accident anodin... Et pourtant, le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'aucun zapping ni aucun bêtisier n'a rediffusé cet accident ! Si quelqu'un parmi vous a un enregistrement précis de ce moment (plus complet que l'extrait proposé ici, puisqu'il s'agissait juste de l'émission du lendemain) je suis preneur !

    Sinon, un jour j'ai vu dans un zapping une émission étrangère où tout a pris feu brusquement, mais je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait...
    avatar
    Jérémy
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/08/2007

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Jérémy Mar 25 Déc 2007 - 20:36

    CyrilusOne a écrit:Sinon, un jour j'ai vu dans un zapping une émission étrangère où tout a pris feu brusquement, mais je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait...

    Je me souviens de cette séquence que j'avais aperçu dans l'édition du 6 minutes. Ca m'avait bouleversé !

    L'émission en question était un show télévisé pour enfants et quelques secondes avant le début de l'incendie, la présentatrice chantait avec ses chorégraphes. J'ai souvenance également du décor du plateau assez kitsch avec une énorme boule à facettes colorées en arrière-plan. C'est d'ailleurs cette partie du décor qui avait commencé à prendre feu.

    Je crois que l'origine de l'incendie était dûe à un court-circuit des projecteurs.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Guillaume Mer 16 Jan 2008 - 23:28

    Concernant l'accident de l'or à l'appel, on peut en voir un extrait ici :
    https://www.dailymotion.com/video/x2rq41_lagaf-lor-a-lappel_fun

    Contenu sponsorisé


    [Officiel] Les accidents à la télévisions. Empty Re: [Officiel] Les accidents à la télévisions.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:06