Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Michel Drucker ne détruira pas sa maison

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Michel Drucker ne détruira pas sa maison Empty Michel Drucker ne détruira pas sa maison

    Message par inconnu25 Mar 3 Aoû 2010 - 23:38

    Michel Drucker réagit pour la première fois sur la polémique concernant la construction de sa maison dans le sud de la France. Le Conseil d’Etat vient en effet de débouter le maire qui lui a accordé un permis de construire à Eygalières.

    Le terrain est en effet dans une zone protégée, puisque la construction s'est faite à 340 mètres d'un monument classé comme historique. Or, la loi exige un minimum de 500 mètres d'éloignement avec un monument historique.
    La ligue des Alpilles et plusieurs associations de protection de la nature sont donc montées au créneau contre l'animateur de France 2.

    Dans une interview à nos confrères de Nice Matin, Michel Drucker affirme:

    "On nage en plein Pagnol et Clochemerle ! Je résume : j’achète un terrain constructible, on m’accorde un permis. Pendant la construction, la Ligue de défense des Alpilles, en conflit avec le maire qui avait accordé le permis, lance une procédure.
    A présent je me retrouve avec une maison terminée mais dont le permis est suspendu. C’est surréaliste !
    Depuis un an je suis régulièrement diffamé par la Ligue de défense des Alpilles. Elle laisse entendre que mon permis est litigieux et, de surcroît, de complaisance. Je ne resterai pas inerte sur le plan juridique.
    Et pas question de détruire cette maison édifiée pour ma famille. D’ailleurs, si la situation devait évoluer déraisonnablement, je me retournerai contre l’Etat."

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42371-permis-de-construire-drucker-je-ne-detruirai-pas-ma-maison.html

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:35