Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Super Mario Bros (animé)

    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Super Mario Bros (animé) Empty Super Mario Bros (animé)

    Message par ElRikko Ven 8 Mai 2009 - 21:07

    Super Mario Bros (animé) Psm26colorswi6

    Super Mario Bros l'animé est issu du célèbre jeu éponyme, crée en 1989 et diffusée sur Canal+ puis sur France 2.

    Lors d'une réparation de routine, deux plombiers New Yorkais tombent dans une canalisation et se retrouvent projetés dans un monde parallèle où le Roi Koopa multiplie les mauvais coups. Avec l'aide de la Princesse Peach et son fidèle serviteur Toad, Mario et Luigi devront déjouer les plans de l'infâme roi Bowser Koopa et ses célèbres sous-fifres: les koopasiens, les gambasiens, mouser, lakitu, frères marteaux et bien d'autres encore... Ils vont vivre un tas d'aventures variées, jouant divers rôles selon le lieu où il se trouvent ou le thème de l'épisode du jour.

    Dans les moments difficiles, une seule solution, prononcer la devise des plombiers: "Pâte brisée, pâte feuilletés et pâte à choux, donnez-nous le pouvoir super pâte et pas de potiron mon garçon!" et là tout devient possible!

    Et cela au gré de 52 épisodes.

    Des suites seront à noter comme Super Mario Bros. 3 ainsi que Super Mario World 4.

    On y entendra les voix plus ou moins connues de Jacques Dynam pour celle de Mario, qu'on a pu entendre notamment dans Sherlock Holmes, Jacques Ferrière pour Luigi, Virginie Ledieu pour la deuxième de Peach (actrice que l'on a notamment pu voir dans Plus belle la vie), et ainsi que d'autres voix additionnel bien connues comme Gérard Hernandez (voix du grand Schtroumpf notamment) et Roger Carel (Kaa dans Le Livre de la Jungle ou bien celle de celui que je porte dans mon coeur, Hercule Poirot dans la série du même nom).

    Découvrez les génériques de début et de fin :





    Découvrez également les 20 premiers épisodes ici même, et pour vous chers lecteurs le premier épisode à visualiser sur cette page, afin de vous remémorez quelques bons souvenirs :

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Super Mario Bros (animé) Empty Re: Super Mario Bros (animé)

    Message par Guillaume Ven 8 Mai 2009 - 21:30

    Je me souviens bien de ce dessin animé.
    Merci pour ce topic. Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:29