Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
ouryromain
BGC
jerome
fandevirginieefira
Tony
Trinitron
ElRikko
Carolopiet
Alex
inconnu25
Guillaume
15 participants

    (France 2) On n'est pas couché

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Jeu 7 Avr 2011 - 23:46

    Les invités de la prochaine émission :
    - Frédéric Lefebvre
    - Julien Doré
    - Jean-Pierre Coffe
    - Alain Robert
    - Catherine Murino
    - Stéphane Debac
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Lun 11 Avr 2011 - 9:03

    Samedi soir, l'émission a réuni 1 600 000 fidèles pour 23% de part d'audience, selon Médiamétrie.

    Interviewé dans Aujourd'hui en France, Thierry Thuillier annonce qu'il y aura moins de politiques dans l'émission pour la saison prochaine (élections présidentielles obligent).
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 15 Avr 2011 - 17:09

    Samedi soir, Laurent Ruquier et ses acolytes recevront Claude Allègre, Edwy Plenel, Michel Fugain, Philippe Caubère et la chanteuse L.
    Toutelatele.com
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 17 Avr 2011 - 17:37

    Hier soir, l'émission est arrivée en tête des audiences en réunissant 1,7 million de téléspectateurs en moyenne pour 23,3% de part de marché, selon Médiamétrie.
    Philippe Caubère, l'un des invités, a critiqué les 2 Éric (Naulleau et Zemmour) en leur disant ouvertement "Vous faites les putes".
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 23 Avr 2011 - 16:22

    Les invités de ce soir :
    - Hugh Laurie (Dr House)
    - Roland Dumas
    - Sandrine Bonnaire
    - Hélène Segara
    - Jacques Rouveyrollis
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 30 Avr 2011 - 12:39

    Les invités de ce soir :
    - Anémone
    - Henri Guybet
    - Eric Besson
    - Michel Onfray
    - Laurent Lafitte et Laurence Arne
    - La chanteuse Brigitte
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 30 Avr 2011 - 13:18

    D'après Le Point, Eric Zemmour pourrait être poussé vers la sortie en fin de saison.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 30 Avr 2011 - 21:55

    Mais JMM a contacté Laurent Ruquier qui a formellement démenti l'information.
    "Mes deux émissions seront normalement de retour sur France 2 à la rentrée. J'ai rencontré Rémy Pflimlin et nous n'avons pas du tout évoqué cela. Il y aura certainement des changements dans On n'est pas couché, mais pas de cet ordre là. Si Eric Zemmour était amené à quitter l'émission, c'est que Catherine Barma, la productrice, et moi-même en aurions décidé ainsi. Mais cela n'a pour le moment pas été évoqué.", explique l'animateur.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 6 Mai 2011 - 18:48

    Les invités de demain soir :
    - Franz-Olivier Giesbert
    - Eva Joly
    - Judith Perrignon
    - Gisèle Halimi
    - Richard Bohringer
    - la chanteuse Daphné
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ElRikko Sam 7 Mai 2011 - 20:13

    EXCLU : L'an prochain, Zemmour et Naulleau, serons respectivement remplacé par Ghislaine Ottenheimer et Edwy Plenel. Ces 2 là même qui les avaient remplacé dans des émissions (lien plus bas).

    Naulleau ayant plusieurs propositions professionnelles trouve que c'est la saison de trop, donc il décroche, et Zemmour est poussé vers la sorties après les nombreuses polémiques en plus de l'année électorale approchant.
    Bref je trouve ça bien, un duo homme/femme pour renouveler l’émission.

    Rappelez vous de Ghislaine dans OEPC :


    Bayrou vs Ottenheimer Naulleau 2 [itv] Ruquier... par peanutsie

    Source : l'ami d'un ami qui bosse au moulin rouge. Donc à prendre avec des pincettes, mais ça me paraît sûr.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 20:54

    Au moins les nouveaux membres seront plus sympas.
    avatar
    remington
    Radio PTT Vision
    Radio PTT Vision


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/04/2011

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par remington Sam 7 Mai 2011 - 21:29

    A la limite si ça se fait je pense maté à nouveau France 2 le samedi soir.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Dim 8 Mai 2011 - 9:01

    Cela est probable car Eric Naulleau a indiqué à TVMag ne pas être sûr de rempiler pour la saison prochaine.
    "Il est encore tôt pour répondre. C'est un peu comme le mariage de William et Kate : les deux doivent dire oui. Le mercato de la télé est de plus en plus précoce et je reçois déjà énormément de propositions. La question de la saison de trop est également posée. Bref, tout cela fait l'objet d'une réflexion globale des différentes parties. Après le Festival de Cannes, les choses seront à peu près claires.", a indiqué Eric Naulleau.

    Néanmoins, il continuera Ça balance à Paris (Paris Première).
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Lun 9 Mai 2011 - 20:12

    Regardez Jonathan Lambert en joueur de baby foot qui témoigne sur les quotas !

    https://www.youtube.com/watch?v=Jcgp2Vl1cPM
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 13 Mai 2011 - 9:54

    Interviewé par Télé 2 semaines, Laurent Ruquier dit qu'il rencontrera prochainement les 2 Eric pour parler de la rentrée.
    Il parle également de la possible arrivée de Nicolas Bedos suite à l'arrêt de Semaine critique.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Sam 14 Mai 2011 - 9:06

    Les invités de l'émission de ce soir :
    - Pierre Moscovici
    - Patrick Besson
    - Léa Drucker
    - Vikash Dhorassoo
    - Les frères Bogdanov

    A noter que l'émission sera en direct. Il y sera peut-être question de la possible victoire d'Amaury Vassili.
    Rendez-vous vers 23H en cas de non prolongation du match PSG/Lille.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Mer 18 Mai 2011 - 21:08

    Laurent Ruquier étant victime d'une grosse fatigue (d'après France 2), l'enregistrement de l'émission, prévu ce soir, a été annulé.
    L'émission de samedi soir sera donc un best-of.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Jeu 26 Mai 2011 - 10:46

    ElRikko a écrit:EXCLU : L'an prochain, Zemmour et Naulleau, serons respectivement remplacé par Ghislaine Ottenheimer et Edwy Plenel. Ces 2 là même qui les avaient remplacé dans des émissions (lien plus bas).

    Naulleau ayant plusieurs propositions professionnelles trouve que c'est la saison de trop, donc il décroche, et Zemmour est poussé vers la sorties après les nombreuses polémiques en plus de l'année électorale approchant.
    L'information est maintenant officielle car, selon le site de l'Express, les 2 Éric ne seront pas reconduits à la rentrée.
    Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes hier soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
    Reste à savoir s'ils seront bien remplacés par Ghislaine Ottenheimer et Edwy Plenel.
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Glouglouste Jeu 26 Mai 2011 - 12:41

    Ils sont devenus tellement indissociables au programme que leurs absences à la rentrée semblent irréalistes.
    ouryromain
    ouryromain
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1277
    Age : 35
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 02/01/2009

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par ouryromain Jeu 26 Mai 2011 - 14:16

    Oui et je crois même que c'est une erreur de les avoir évincés. J'espère que je me trompe
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Jeu 26 Mai 2011 - 20:09

    ben moi je suis content de ne plus les voir...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 27 Mai 2011 - 10:14

    En ce qui me concerne, je suis assez partagé.
    Comme le dit Glouglouste, les 2 Eric étaient indissociables du programme.
    Les invités savaient à qui ils avaient affaire en venant dans l'émission pour parler de leurs actualités.
    Beaucoup d'invités ne voulaient d'ailleurs pas venir à cause des 2 Éric.

    Néanmoins, je suis content qu'ils partent.
    En effet, même s'ils faisaient leur travail, on ne comptait plus les clashs de l'émission.
    Les récents dérapages d'Eric Zemmour, sur Canal+ et France Ô, en sont la preuve vivante.

    J'espère que ces départs permettront de rendre l'émission plus regardable.

    De son côté, Laurent Ruquier explique aujourd'hui dans le Parisien pourquoi il a décidé de se séparer des 2 Éric.
    "Je veux apporter un souffle nouveau. Tous les ans, je me pose la question du renouvellement de mon émission (...) J'ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l'animateur, soit je change les chroniqueurs. Je suis l'animateur... c'est moi qui reste !", précise-t-il.

    Sa décision semble éditoriale. "Au bout de cinq saisons, on sait d'avance comment pensent Eric Naulleau et Eric Zemmour et ce qu'ils vont dire. Les invités qui reviennent savent donc comment ça se passe, ils se préparent (...) Le public ne s'amuse plus", se justifie-t-il.

    L'animateur cherche "2 nouveaux provocateurs", un de droite, un de gauche.
    "J'ai des noms en tête mais mon choix n'est pas encore arrêté et je n'ai encore contacté personne", précise-t-il.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 27 Mai 2011 - 13:30

    Réaction d'Eric Naulleau sur RTL :
    "Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale. C'est un peu rude parce que c'est un peu l'aboutissement de mon parcours dans On n'est pas couché.", a expliqué le polémiste.

    Même si Laurent Ruquier a démenti des pressions politiques, Eric Naulleau n'hésite pas à évoquer ce problème pour justifier son éviction : "Je ne suis pas fâché avec Laurent Ruquier, je suis déçu. Je trouve ça injuste. J'étais devenu un problème. J'ai l'impression que c'est une parenthèse qui doit se fermer pour un tas de raisons à la fois simplement télévisuelles, il est vrai que les invités ne veulent pas venir car ils ne veulent pas être confrontés à des critiques. Ils ne veulent être confrontés qu'à des cires-pompes. Et on ne peut tout de même pas dire que l'ambiance politique n'a pas joué d'influence."
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Guillaume Ven 27 Mai 2011 - 13:50

    Les invités de l'émission de demain soir :
    - Éric Woerth
    - Nicolas Bedos
    - Maxime Le Forestier
    - Brigitte Lahaie
    - Eddy Murte

    Rendez-vous demain à 22H45 ! Wink


    Dernière édition par Guillaume le Sam 28 Mai 2011 - 9:16, édité 1 fois
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par inconnu25 Ven 27 Mai 2011 - 20:54

    Guillaume a écrit:Réaction d'Eric Naulleau sur RTL :
    "Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel, qui au fond n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale. C'est un peu rude parce que c'est un peu l'aboutissement de mon parcours dans On n'est pas couché.", a expliqué le polémiste.

    Même si Laurent Ruquier a démenti des pressions politiques, Eric Naulleau n'hésite pas à évoquer ce problème pour justifier son éviction : "Je ne suis pas fâché avec Laurent Ruquier, je suis déçu. Je trouve ça injuste. J'étais devenu un problème. J'ai l'impression que c'est une parenthèse qui doit se fermer pour un tas de raisons à la fois simplement télévisuelles, il est vrai que les invités ne veulent pas venir car ils ne veulent pas être confrontés à des critiques. Ils ne veulent être confrontés qu'à des cires-pompes. Et on ne peut tout de même pas dire que l'ambiance politique n'a pas joué d'influence."
    Faut arreter d'etre pretentieux comme ca. Ca arrive à n'importe quel chroniqueur puis il peut remercier Laurent Ruquier qui l'a fait connaitre à des millions de francais. Puis il n'a rien perdu non plus, vu qu'il anime Ca balance à Paris sur Paris 1ere.

    Contenu sponsorisé


    (France 2) On n'est pas couché - Page 15 Empty Re: (France 2) On n'est pas couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:49