Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Guillaume Jeu 28 Aoû 2008 - 10:00

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 MarcMarc Labrèche n'ira pas sur M6 Brenda_montgomery

    Le célèbre comédien québécois que l'on a vu dernièrement sur NRJ12 dans le feuilleton Le cœur a ses raisons, débarque sur M6 et prépare un grand show à l'américaine, intitulé The Marc Labrèche Show, qui sera diffusé le mardi ou le mercredi.
    Deux invités humoristes et un invité musical seront en plateau pour revisiter l'actualité de manière décalée.
    L'enregistrement aura lieu dès la semaine prochaine et l'un des premiers invités sera Franck Dubosc.
    Source : JMM


    Dernière édition par Direct 8 le Jeu 8 Jan 2009 - 16:42, édité 1 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Guillaume Jeu 4 Sep 2008 - 21:01

    Selon Gerry (lenodal), l'émission aura pour titre Invités de Marc!

    Gerry a écrit:Un talk nouvelle formule, décalé et déjanté, bien loin des Fogiel, Ardisson et autre Cauet. Tout simplement car Labrèche, comédien à la base, a une autre approche des interviews et de la manière d'aborder une émission de ce style; lui qui pratique l''exercice depuis quelque temps au Québec.

    Après une rapide présentation, teintée d'humour et de dérision, Marc Labrèche accueille la première invitée, à savoir Florence Foresti, suivi d'une interview au sein même du public (fait rarissime pour le signaler).

    Puis, le bloc-notes de l'émission, avec plusieurs chroniqueurs, et quelques retours inattendus par la même occasion:

    - Valérie Bénaim, pour une chronique littéraire (Laughing et oui) et pour uen présentation ironique du nouveau bouquin(est-ce le bon terme ?) de Christine Angot.

    - Emmanuel de Brantes, pour une chronique culturelle et un manière différente d'aborder le thème de la peinture. Plutôt gonflée dans un talk de la sorte, mais entièrement réussi (j'irai même jusqu'à dire "passionnant")

    - Sandra Zeitoun, une nouvelle venue dans le monde des chroniqueuses télé, et une vraie découverte pour une jeune femme qui, en plus d'être ravissante, aborde les nuits parisiennes de manière déjantée et totalement loufoque. Le public a été totalement conquis... Reste à espérer que les dirigeants de la chaîne pensent de la même manière et tombe sur le charme de cette "folle" Sandra.

    Une deuxième invité pour cette émission, en la personne de l'escrimeuse Laura Flessel, puis Rachel, la Miss France 2007, à la participation d'un JT décalé présenté en fin d'émission par Labrèche himself.

    Tout cela agrémenté de divers magnétos créés par le comique et du retour de Brenda Montgomery (les fanas savent de qui je parle Laughing) pour des conseils beauté.... de toute beauté...

    Sur la forme même, l'émission se déroule dans un très beau décor, aux couleurs dominantes noir et rose (d'ailleurs, toute l'équipe de prod et les techniciens portent tous un tee-shirt rose) et sous la direction du maître Gérard Pullicino aux manettes...

    Une bien belle première (pilote ?) en espérant que la direction d'M6 craque de même, pour une future diffusion en seconde partie de soirée (ça, c'est sûr) mais sur quel jour ? (rien n'est encore décidé)...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Guillaume Mar 11 Nov 2008 - 21:20

    Marc Labrèche n'arrivera pas tout de suite en France car son émission (3600 secondes d'extase) diffusée sur Radio-Canada a été reconduite pour cet hiver.
    Il se dit ne pas être pressé de rejoindre la France mais avoue être en négociations avec M6 et francetélévisions.
    "Tout est encore ouvert. Je n'irais pas en France pour réaliser un show que je n'ai pas envie de faire. Il faut que j'aille envie."

    Source : Le journal de Montréal
    Carolopiet
    Carolopiet
    Membre d'honneur
    Tuner.be
    Membre d'honneurTuner.be


    Nombre de messages : 2700
    Localisation : Le pays des septante et des nonante!
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Carolopiet Mar 11 Nov 2008 - 21:40

    Est-ce que ça va marcher cette fois? Car lorsque que Julie (dont j'ai oublié le nom) a débarqué de Montréal pour TF1 (ou France 2, je sais plus non plus 8.) ), le talk show a été une catastrophe!
    L'humour canadien et l'humour européen n'est pas le même.
    Par exemple dans la série Catherine diffusée sur TV5MONDE FBS, ce sont surtout les expressions mélangées aux scènes un peu caucasses qui rendent la série hilarante, l'un sans l'autre, ce serait moins drôle.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Guillaume Mar 11 Nov 2008 - 21:45

    C'est Julie Snyder et elle a débarqué sur France 2 en 2000.
    Son émission était d'abord diffusée le vendredi soir avant d'être en quotidienne à la rentrée 2000.
    Il y avait eu aussi Véronique Cloutier qui avait débarqué sur TF1 et qui avait présenté la Fureur qui n'avait pas duré.
    Si Marc Labrèche fait de l'humour comme dans Le cœur a ses raisons, pour moi, je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Guillaume Jeu 8 Jan 2009 - 16:44

    Le projet d'émission de Marc Labrèche a été abandonné :

    Bibiane Godefroid, la directrice des programmes de M6, a révélé ce jeudi sur Europe 1 que ce projet avait été abandonné.
    Elle a expliqué que Marc Labrèche "est redevenu une grande star de la chaîne TV Radio Canada au Québec. Pour des raisons d'emploi du temps, nos projets avec lui sur M6 ont été abandonnés."
    Source : JMM

    Contenu sponsorisé


    Marc Labrèche n'ira pas sur M6 Empty Re: Marc Labrèche n'ira pas sur M6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:43