Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Habillages estivaux des chaînes (2011)

Robin
    Robin
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Habillages estivaux des chaînes (2011)  Empty Habillages estivaux des chaînes (2011)

Message par Robin Lun 27 Juin 2011 - 12:10

Depuis quelques jours, France 2 a sorti une partie de son habillage d'été :
    Les jingles débuts estivaux pour les bandes-annonces sont de retour, ce sont les mêmes que l'an dernier. Les fonds estivaux pour la bande-annonce "Votre soirée" sont de retour, ce sont les mêmes que l'an dernier. Au niveau des jingles pub et des idents, ce sont toujours les intemporels.

Toujours pas d'habillage d'été sur France 3 et France 5.
    Le Bavard Taciturne
    Le Bavard Taciturne
    RDF
    RDF

Habillages estivaux des chaînes (2011)  Empty Re: Habillages estivaux des chaînes (2011)

Message par Le Bavard Taciturne Mar 28 Juin 2011 - 6:20

Excuse, mais quand je vois l'habillage été de France 2, je me dis que c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y en ait pas sur les autres chaînes ! Laughing
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom

Habillages estivaux des chaînes (2011)  Empty Re: Habillages estivaux des chaînes (2011)

Message par BGC Jeu 30 Juin 2011 - 20:00

Il n'a rien de catastrophique l'habillage estival de France 2. Par contre, je regrette beaucoup les habillage estivaux de France 3. Ils étaient pour la plupart très réussis, avec les traditionnels poissons. J'aimais également beaucoup les sonores. Bref, très déçu qu'ils aient abandonné le concept.

Pour info, RTL a mis en place son habillage estival (Idents et Jingles Pub) début Juin.

Smile
    Robin
    Robin
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris

Message par Robin Lun 4 Juil 2011 - 10:31

Sur W9, il y a des jingles pub estivaux (ce sont les mêmes que l'an dernier). Pas de changements pour le reste de l'habillage.

Sur France 3, quelques jingles pub et idents estivaux ont été distillés parmis les jingles pub et idents printaniers. Pas de changements pour le reste de l'habillage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:53