Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par Guillaume Dim 13 Juil 2008 - 16:29

    Pour information, sur mon compte dailymotion, les vidéos de Jacques Martin proviennent d'inconnu25.
    Mais je prends soin, à chaque fois quand je mets une vidéo, de citer son auteur. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 17:46

    Si Satdish mettait lui-même ses vidéos sur Dailymotion AVEC UN LOGO PERMANENT, il n'aurait aucun souci à se faire.

    De plus, beaucoup de vidéos sont au format Real, ce maudit format qui nécessite soit un lecteur super gourmant (Real Player), soit des codecs au fonctionnement aléatoire (Real Alternative).

    Vive le format FLV !
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par inconnu25 Dim 13 Juil 2008 - 23:15

    depuis longtemps il est passait au format wmv

    mais le meilleur format c'est le mpeg et non le flv
    suivit de real justement

    en tout cas, les chaines de télé, diffusent le mpeg, puis apres le real quand ils nous montrent une video sur leur ordi.

    par contre, il ne peut pas proposer ses videos sur daily car ... réponse que je ne peux donner qu'en mp en ayant confiance de vous...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 14:45

    Bien sûr que c'est le format MPeg le meilleur !
    Mais le format FLV est le plus rapide si on ouvre dans le cache.

    Quand au format Real, ça restera un format nul tant qu'il sera propriétaire.
    J'attend un codec officiel pour lire le format Real sous WMP !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:11

    Le pilleur pillé...

    Et oui ! J'ai pris la vidéo de Nonoir "Ciné Dimanche" et je l'ai mise sous le sigle "Satdish" avec les explications dans la description de la vidéo.

    Contenu sponsorisé


    [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish - Page 2 Empty Re: [Recherche] La saga de l'histoire de TF1 par Satdish

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:25