Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

+15
inconnu25
mbaudry
Amaury
Thui-Thui
Glouglouste
Robin
tagesschau
BGC
Trinitron
Alex
Hed'
ElRikko
Belphegor
Carolopiet
Guillaume
19 participants

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    avatar
    Trinitron
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 823
    Age : 52
    Localisation : 94000 - Val-de-Marne
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Trinitron Mer 12 Aoû 2009 - 20:29

    Et pour les 25 ans de Canal+ ? (novembre 1984/novembre 2009)
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 12 Aoû 2009 - 20:37

    J'espère qu'il y aura une soirée spéciale ou des rediffusions d'anciennes émissions sur la chaîne pour ses 25 ans.
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Mer 12 Aoû 2009 - 20:58

    Mis à part le lancement de ITélé(vision), je n'ai pas le souvenir que C+ ait fait quelque chose pour ses 15 ans. Ça m'étonnerait alors qu'ils fassent quelque chose de spécial pour les 25 ans...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mar 25 Aoû 2009 - 20:36

    Interviewé ce matin dans le Parisien, Rodolphe Belmer parle de Virginie Efira.
    Pour lui, Canal Presque est "l'histoire d'une émission qui n'a pas trouvé sa musique. La magie n'était pas là, ça laisse un regret."
    On devrait la retrouver sur la chaîne cryptée en fin d'année. La chaîne développe avec elle des projets d'émissions hebdomadaires mêlant show, sketch et jeu. "On espère la revoir à l'antenne aux environs de Noël. Au-delà des émissions, on travaille avec elle en fiction française", d'après Belmer.
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ElRikko Sam 29 Aoû 2009 - 17:37

    sap54 a écrit:Un autre indice , c'est que quand je selectionne avec ma freebox l'univers CANAL+/CANALSAT sur la mosaîque le logo CANAL+ a disparu , il y a bien le logo CANALSAT mais pas le logo CANAL+ . Peut etre pour le nouvel habillage de lundi ou le logo sera modernisé ...
    Merci Saphir, et espérons comme le dis Alex qu'il n'y aura pas de logo permanent à l'antenne.
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BGC Dim 30 Aoû 2009 - 15:24

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 02381278-photo-le-nouvel-habillage-de-canal-lance-le-31-aout-2009

    Quelques images de ce nouvel habillage, dévoilées par OZAP !
    Pas de révolution, mais une évolution.
    Les bandes-annonces, les virgules (de 6 secondes), les jingles identitaires (de 10 secondes), les jingles pub (de 3 secondes) et l'identité sonore ont totalement été renouvelés.
    Ce nouvel habillage devrait être accompagné d'une nouveauté : la promotion croisée des chaînes Canal+, à l'instar de France Télévisions et M6.
    A suivre demain, toute la Journée sur le topic CANAL+ de l'ORTForum et en Live sur la ChatBox !
    J'essayerai par ailleurs de réaliser diverses captures sur l'ensemble des chaînes du groupe (Cinéma, Sport, Family, Décalé)
    tagesschau
    tagesschau
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par tagesschau Dim 30 Aoû 2009 - 15:46

    C'est une évolution très positive! enfin un peu plus de subtilité et de couleurs!
    La 2ème image avec le "jeudi 20h30 Drexter" reste quand même très simple avec du blanc ou gris sur fond noir uni avec une police de caractères elle aussi très simple. C'est sur cette image que l'héritage décevant de l'ancien habillage se fait le plus sentir
    avatar
    ElRikko
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 1717
    Date d'inscription : 23/07/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par ElRikko Lun 31 Aoû 2009 - 5:32

    Découvrez ICI MÊME les vidéos du nouvel habillage... Perso j'adhère pas bcp pour l'instant...
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Lun 31 Aoû 2009 - 9:36

    Canal+ entre enfin dans le 21ème siècle. Bravo ! Les jingles de Canal+ sont très bien, même si je n'accroche pas au sonore de certains. En revanche, carton rouge pour le nouvel habillage de La Matinale. C'est hideux. En plus, la "planète-œil" est copié sur le logo de CBS, c'est flagrant.

    L'habillage de Canal+ Cinéma est réussi.

    On ne peut en revanche pas en dire autant des jingles de Canal+ Sport qui sont, pour moi, ratés et hideux. Les jingles pubs, quant à eux, ne sont pas trop mal.

    L'habillage de Canal+ Family est, pour moi, le plus réussi des 5. On reste dans l'univers enfant sans tomber dans la puérilité de certains habillages jeunesse.

    Enfin, l'habillage de Canal+ Décalé est également très réussi. Il ne se différencie ni trop ni pas assez de l'habillage de sa grande sœur. Le "penché" est très bien également.

    Bref, mis à part +Sport, ce nouvel habillage est une grande réussite.
    Robin
    Robin
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 274
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Robin Lun 31 Aoû 2009 - 10:26

    Les Jingles de Canal+ sont trés reussis ! Je n'aime pas du tout l'habillage de La Matinale ! Je n'accroche pas trop pour les jingles pub !

    Les jingles de Canal+ Family sont excellent !

    Les jingles de Canal+ Décalé sont trés reussis et l'idée du penché est pas mal !

    Les jingles de Canal+ Cinéma sont bien je trouve !

    Je n'aime pas trop ceux de Canal+ Sport !

    Les bandes-annonces sont bien je trouve !

    Un habillage réussi a part les jingles pub de Canal+ et les jingles de Canal+ Cinéma !
    avatar
    Glouglouste
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Glouglouste Lun 31 Aoû 2009 - 12:07

    L'habillage global n'est pas trop mal (sauf effectivement pour la Matinale), il respecte les chartes de Robial par contre les jingles pub sont d'une horreur sans nom.
    Robin
    Robin
    Fernsehsender Paris
    Fernsehsender Paris


    Nombre de messages : 274
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Robin Lun 31 Aoû 2009 - 12:37

    D'aprés l'article sur le nouvel habillage des chaines Canal+ sur le blog de lenodal.com, pour les jingles pub ils ont filmé des écrans de télévision en macro !
    BGC
    BGC
    Membre d'honneur
    Newsroom
    Membre d'honneurNewsroom


    Nombre de messages : 1472
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines
    Date d'inscription : 05/04/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par BGC Mer 2 Sep 2009 - 15:54

    CANAL+ souhaite lancer une nouvelle chaîne de télévision à destination des 15-25 ans, qui ne sont que peu abonnés à la chaîne cryptée.
    La nouvelle déclinaison, nommée "Canal Street", sera d'abord testée quelques semaines sur internet.
    Lancement dans quelques semaines

    [Source : LeMonde]
    avatar
    Thui-Thui
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 100
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Thui-Thui Jeu 3 Sep 2009 - 16:18

    B.G.C a écrit:CANAL+ souhaite lancer une nouvelle chaîne de télévision à destination des 15-25 ans, qui ne sont que peu abonnés à la chaîne cryptée.
    La nouvelle déclinaison, nommée "Canal Street", sera d'abord testée quelques semaines sur internet.
    Lancement dans quelques semaines

    [Source : LeMonde]

    On verras ce que cela va donner ...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Sam 5 Sep 2009 - 16:15

    Pour avoir vu ce nouvel habillage, je dois dire effectivement que c'est une évolution.
    Personnellement, je le trouve moins bien qu'avant.
    Dommage...
    avatar
    Thui-Thui
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 100
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Thui-Thui Ven 11 Sep 2009 - 18:46

    CANAL+ a renové son site web , + simple + clair avec une fonction La Chaine en Direct :) pour les programmes en clair .

    Le site mise beaucoup aussi sur la vidéo .

    Je le trouve extra !!
    Hed'
    Hed'
    Membre d'honneur
    RadioScope
    Membre d'honneurRadioScope


    Nombre de messages : 345
    Age : 38
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Hed' Sam 12 Sep 2009 - 11:45

    C'est ou pour regarder la chaine en live ? J'ai cherché sur le site, je n'ai rien trouvé. Neutral
    avatar
    Thui-Thui
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 100
    Age : 28
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Thui-Thui Sam 12 Sep 2009 - 12:21

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Dim 13 Sep 2009 - 11:59

    Merci pour l'info sap54.
    J'aime beaucoup le nouveau site de Canal+ même s'il fait penser à celui d'i>Télé.
    Il y a aussi le live d'Infosport ICI.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 19 Oct 2009 - 19:36

    Sans surprise, suite à l'arrêt de + Clair, Charlotte le Grix de la Salle a quitté Canal+.
    C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le Parisien.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Lun 26 Oct 2009 - 22:08

    La chaîne cryptée a décidé de mettre fin au poker avec Valérie Amarou et Patrick Bruel car l'émission coûte trop cher.
    Télé 7 jours
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Alex Mer 28 Oct 2009 - 12:52

    Selon Le Canard Enchaîné, les récents sketches des Guignols de l'info auraient particulièrement déplu à l'Elysée. Il faut dire que l'émission n'a pas ménagé la famille Sarkozy et notamment Jean (notre photo), au coeur d'une polémique ces dernières semaines alors qu'il voulait briguer la présidence de l'Epad avant d'y renoncer.

    « "Les Guignols" sont dans la ligne de mire de l'Elysée, qui les accuse d'avoir "dépassé les bornes" dans les caricatures du fiston de la famille Sarko. (Nicolas Sarkozy) souhaiterait, paraît-il, que Bertrand Méheut, le patron de Canal+, se sépare de son directeur adjoint, Rodolphe Belmer, considéré par Sarko comme le responsable des "outrances" des Guignols », écrit l'hebdomadaire.

    Du côté de la chaîne cryptée, on se refuse à tout commentaire.


    OZAP
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 28 Oct 2009 - 20:25

    Je vois que Nicolas Sarkozy ne sait pas ce qu'est l'humour.
    Les Guignols de l'info est une émission satirique avec des marionnettes qui se moquent de la société.
    Jacques Chirac en avait eu pour son grade lorsqu'il était Président.

    Il me semble logique que ce soit maintenant au tour de Nicolas Sarkozy, d'abord avec son côté bling bling et aussi avec son fils qui est devenu administrateur de l'EPAD à seulement 23 ans.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Mer 28 Oct 2009 - 21:17

    L'annulation du match OM-PSG a des conséquences pour Canal+ puisque selon L'équipe, la chaîne cryptée a perdu 150 000 euros.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Guillaume Jeu 29 Oct 2009 - 21:21

    Comme annoncé, le match OM-PSG sera rejoué le 20 novembre prochain.

    Contenu sponsorisé


    Canal+ : infos, nouveautés, ramdam - Page 5 Empty Re: Canal+ : infos, nouveautés, ramdam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:35