Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Je suis à la recherche d'un film pour enfants

    avatar
    Tricy
    Radio PTT Vision
    Radio PTT Vision


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Je suis à la recherche d'un film pour enfants Empty Je suis à la recherche d'un film pour enfants

    Message par Tricy Lun 16 Avr 2012 - 14:53

    Bonjour,
    Qui connait ce film ou ce feuilleton pour enfants dans lequel se trouve le passage suivant, qui se situe à la fin du film ou de l'épisode :
    Des enfants, au nombre de 2 ou 3, trouvent un sac rempli de pièces d'or enfoui à proximité d'un moulin à eau entouré d'arbre, à la campagne. Afin de vérifier s'il s'agit de vraies pièces, l'un des enfants croque dans une pièce et elle s'avère être en chocolat.
    Je crois que le film était en noir et blanc. Je l'ai vu approximativement entre 1968 (c'est sûr) et 1977 (c'est moins sûr), mais le film devait être plus ancien. C'était sur la première chaîne ou la seconde. Je crois que c'était pendant les vacances de Noël, en fin d'après-midi. Je ne pense pas que c'était un film français, je pense plutôt que c'était américain ou anglais (pas sûr).
    Cela fait très longtemps que je cherche et je fréquente déjà plusieurs forums en France et dans d'autres pays, mais personne n'a jamais pu me dire de quel extrait de film ou de feuilleton il s'agit.
    Je remercie à l'avance la personne qui pourra me renseigner.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:58