Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Le miel et les abeilles

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Ven 3 Fév 2012 - 13:37

    Le miel et les abeilles Miel

    Histoire

    Le Miel et les Abeilles est une des nombreuses sitcoms AB produite entre 1992 et 1994.
    Elle comprend 200 épisodes de 26 minutes chacun.

    Cette sitcom raconte les aventures de Lola, une lycéenne interprétée par Mallaury Nataf, qui attire vers elle des garçons (Édouard, Éric, Richard, Jean-François et Bruno).


    Anecdotes

    La série a connu un grand succès, même s'il fut moins important que Premiers Baisers et Hélène et les garçons.
    Elle repose essentiellement sur l'héroïne Lola interprétée par Mallaury Nataf.
    Avant de jouer dans Classe mannequin, Vanessa Demouy avait postulé pour le rôle avant que Mallaury Nataf soit finalement choisie.

    Flavie Flament avait fait quelques figurations dans la série.

    En février 1995, TF1 avait arrêté la diffusion au 166ème épisode. Cependant, la série est revenue à l'antenne l'année suivante et la chaîne diffusera les épisodes inédits en fin de matinée.


    Que sont-ils devenus ?

    Après l'arrêt de la série, Mallaury Nataf avait joué dans les 10 premiers épisodes de la série Sous le soleil avant de claquer la porte.
    Elle a été ensuite remplacée par Tonya Kinzinger.

    Elle a également eu des petits rôles au théâtre et au cinéma dans le film Les 2 papas et la maman puis elle a été animatrice de l'émission Cinémascope sur MCM.
    Elle avait participé à la saison 2 de la Ferme Célébrités en 2005 où elle n'était restée qu'une semaine.

    Du temps du Club Dorothée, elle avait également été chanteuse et avait interprété le titre Fleur sauvage :


    Parmi les acteurs de la série, il y avait notamment Eric Dietrich (Bruno).
    Il avait également joué dans d'autres sitcoms comme Hélène et les garçons, Le miracle de l'amour, Les vacances de l'amour, L'école des passions et Studio des artistes.
    Il est aujourd'hui assistant photographe et vit à Strasbourg.

    Jérôme Delafosse, qui à l'époque portait le nom d'Eric Millot, est désormais un grand reporter.
    Il fait partie des reporters de l'émission les Nouveaux Explorateurs diffusée sur Canal+.

    Romain Jouffroy continue son métier d'acteur dans des petits théâtres parisiens.

    Olivier Vaillant est devenu scénariste et réalisateur. Il a notamment réalisé la campagne Carton rouge de la fondation Abbé Pierre, qui regroupait des personnalités comme Nolwenn Leroy et Eric Cantona.

    Hervé Noël a eu deux rôles différents dans cette série. Il fut d'abord Jean-François au début de la série puis, après s'être longtemps absenté, est revenu plus tard dans le rôle de Hervé.
    Il avait ensuite joué dans Elisa Top Model puis fut animateur, d'abord avec son frère jumeau Yves puis avec Ophélie Winter, du Hit Machine.
    Hervé Noël est aujourd'hui présentateur sur la webtv Télé Angers.

    Au fil des épisodes, la série a vu l'arrivée de nombreux personnages comme Tante Marthe, interprétée par Laurence Badie, Giant Coocoo (Désiré Bastareaud), Johnny (Cyril Aubin), Lola Bibop (Caroline Hème), Anatole (Pierre Deny) et Aristide, joué par François Rocquelin.
    Ce dernier avait également joué dans Premiers Baisers et Les années fac.


    Vidéos

    Générique de la série :




    Bêtisier :


    Dernière édition par Guillaume le Ven 3 Fév 2012 - 15:24, édité 4 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Ven 3 Fév 2012 - 13:49

    C'est une incroyable révélation dévoilée ce matin dans le Parisien.
    On y apprend que Mallaury Nataf, aujourd'hui âgée de 39 ans, est SDF depuis mars 2011.
    On lui a retiré la garde de ses enfants, 2 en 2010 et le dernier samedi dernier. Ils vivent aujourd'hui chez leurs pères respectifs.

    Le miel et les abeilles Mallaury-nataf

    "Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux", explique-t-elle.

    "Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante. Il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse d'un homme croyant, Abraham, qui a révélé mon judaïsme et celui de ma mère. Un bonheur pour moi. Mais les pères de mes enfants, mes parents, mes amis m'ont rejetée", assure-t-elle.
    "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m'a appelée pour me dire qu'il pleure sa maman."
    L'association Pause-Café, qui lui prête un appartement à Saint-Ouen, monte un dossier avec son avocate afin qu'elle puisse retrouver ses enfants.

    De son côté, interrogé par TVMag, Jean-Luc Azoulay est surpris par ce témoignage.
    "Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB.", explique-t-il.
    Or elle ne l'a jamais fait et tous les appels et messages adressés à l'actrice sont tous restés sans suite.
    Néanmoins, JLA se dit prêt à l'aider.


    Dernière édition par Guillaume le Ven 3 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
    Le Bavard Taciturne
    Le Bavard Taciturne
    RDF
    RDF


    Nombre de messages : 785
    Age : 31
    Localisation : Le Creusot
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Le Bavard Taciturne Ven 3 Fév 2012 - 18:58

    La pauvre Mallaury était déjà tombée bien bas en allant à la ferme...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Sam 4 Fév 2012 - 13:53

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Dim 5 Fév 2012 - 10:27

    Intervention de Mallaury Nataf hier soir dans Revu et corrigé (France 5) :
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Lun 6 Fév 2012 - 9:44

    Je viens de voir l'interview chez Paul Amar. Je ne sais toujours pas quoi penser, si elle est ou non ou a été SDF.
    Une chose est sur, elle connait bien le sujet, elle defend cette cause et c'est tout à son honneur.
    Je la rejoins egalement dans son discours.
    Mais j'ai polus l'impression de voir une porte parole, une sorte d'icone pour une association. Apparemment elle connait tres bien la responsable de l'association Pause Café.
    Et c'est là où je me dis si tout ca n'etait pas un coup de pub, non pas pour parler de Mallaury mais pour parler de cette association, pour parler des sdf.
    Et je trouve finalement que c'est bien joué, que c'est une bonne solution. L'article du Parisien a choqué pas mal de monde, vendredi. On parle de cette souffrance en France que connaisse les SDF. Il fait froid actuellement (-5°), c'est la période de la "générosité (Téléthon en decembre, Pieces Jaunes, Restos du coeur) et là, on parle de l'association pour aider les SDF a retrouver un toit aussi rapidement.
    Direct, Paul Amar decide de faire une émission spéciale SDF, avec Mallaury. Si tout cela était préparée depuis la semaine derniere ?
    On connait Mallaury en tant que provoc attitude, et là, son message a du provoqué pas mal de monde à la maniere d'un Coluche, d'un Balavoine. Je trouve qu'elle a bien défendu et j'espere que son message va porter fruit à l'avenir, meme si je doute quand memme qu'elle ait été SDF et que c'est un coup de pub non pas pour elle mais pour cette cause qu'on parle tres peu finalement
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Lun 6 Fév 2012 - 11:12

    Certes elle connaît bien son sujet mais je trouve anormal qu'elle continue de jouer sur la provocation, rien que pour faire parler d'elle.
    On le voit dans la vidéo. Cela a tout de même tourné au clash lorsqu'elle a affirmé qu'un collaborateur de l'émission serait bientôt sans domicile fixe.
    Paul Amar a formellement démenti l'information.

    Suite à la médiatisation de sa situation, Mallaury Nataf a reçu de nombreux messages de soutien. Des avocats lui ont proposé leurs services, des associations veulent l'aider à trouver un hébergement afin qu'elle puisse récupérer ses enfants. Et, cerise sur le gâteau, deux éditeurs souhaiteraient même raconter son histoire.
    "Tant de solidarité, c'est formidable. L'écriture d'un livre me permettrait de trouver un logement, grâce à l'avance sur les droits d'auteur", s’est réjouie l'ancienne comédienne.

    A noter que Mallaury Nataf sera ce soir sur le plateau de JMM.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Lun 6 Fév 2012 - 23:47

    Bon,; ben c’est mort entre Azoulay et M Nataf.
    Elle qui la traite d’escroc.
    C’est quand meme étrange cette histoire de droits. Que vient faire JLA là dedans alors qu’il a quitté AB depuis plus de dix ans. C’est plutot Berda le fautif. Puis si il savait qu’il serait en tord, il n’aurait pas répondu à la presse suite aux problemes de M Nataf.
    En tout cas, je pense qu’il aura un droit de réponse demain chez JMM.


    Certes elle connaît bien son sujet mais je trouve anormal qu'elle continue de jouer sur la provocation, rien que pour faire parler d'elle.
    Je n'ai pas trouver qu'elle parlait d'elle, en tout cas, ce n'etait pas son but. Elle parlait d'elle juste pour expliquer la situation, mais elle connaissait bien son sujet à fond. De toute facon, je ne crois pas à son histoire de SDF et que c'etait un coup de pub avec l'association Pause Café pour traiter de sujet grave. Résultat grace à l'article du Parisien, on en parle.
    Et heureusement qu'il y a des personnes comme elle qui pensent tout haut ce que les gens pensent tout bas. Heureusement qu'elle est provocante à la maniere d'un Coluche ou d'un Balavoine. Ces deux personnes nous manquent d'ailleurs, eux aussi ils auraient dit des choses dans son sens, je suis persuadé.
    On le voit dans la vidéo. Cela a tout de même tourné au clash lorsqu'elle a affirmé qu'un collaborateur de l'émission serait bientôt sans domicile fixe.
    Paul Amar a formellement démenti l'information.
    Ben je trouve qu'elle a eu raison d'en parler. Mallaury a justement parlé avec toute l'equipe de l'émission avant le direct et sans Paul Amar qui prefere voir ses invités au dernier moment. Il faut savoir que SDF, c'est desormais aussi des personnes qui travaillent. Les loyers sont de plus en plus chers. Notamment à Paris...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Mar 7 Fév 2012 - 8:37

    Vidéo de l'émission de JMM :


    JLA sera effectivement invité ce soir mais quoiqu'il arrive, la guerre entre Mallaury Nataf et lui est bel et bien déclarée.

    Petite histoire de Mallaury Nataf :
    Le miel et les abeilles 447697 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67641/exclu-la-vraie-histoire-de-mallaury-nataf.html
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Mar 7 Fév 2012 - 13:54

    Il y aura également un nouveau sujet sur Mallaury Nataf :

    Mallaury Nataf : Et si tout cela n'était qu'un plan de com ?
    Mallaury Nataf dit-elle la vérité ou a t-elle organisé son retour autour d'un énorme plan de communication ? Depuis quelques jours seulement, elle est partout : Le Parisien, TV Mag, Télé Loisirs, France 5 ou encore Direct 8… Invitée hier sur notre plateau, Mallaury Nataf qui se dit dorénavant SDF a suscité de nombreuses questions.
    Un discours peu cohérent, des excès de colère, des règlements de compte… Son comportement a soulevé beaucoup de réactions après l'émission. Alors peut-on réellement croire en son histoire ? Dossier complet.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-261277-morandini-a-18h45-baptiste-giabiconi-mallaury-nataf-un-coup-de-com-pubs-au-superbowl.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Mar 7 Fév 2012 - 15:43

    Contacté par TVMag, JLA a dit qu'il ne viendra pas ce soir chez JMM, ni dans n'importe quelle autre émission, pour parler de cette affaire.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Mer 8 Fév 2012 - 18:40

    Et si l'histoire de Mallaury Nataf était complètement bidon ?
    Reportage de l'émission de JMM :
    Le miel et les abeilles 447697 http://www.wat.tv/video/morandini-zap-nataf-t-elle-4uj0z_2exyv_.html

    J'en suis intimement persuadé.
    Mallaury Nataf continue à utiliser la provocation comme marque de fabrique et à faire parler d'elle dans le mauvais sens du terme, tout ça pour faire du buzz.
    Même JLA n'y croit pas du tout.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Mer 8 Fév 2012 - 20:19

    cortex propose un appartement et 10000 euros pour mallaury nataf !!!



    Enfoiré avec un grand A. Laughing
    No comment.
    Justement JLA "tait pret à l'aider, mais c'est elle qui refuse... Rolling Eyes
    Que dire des autres SDF...
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Jeu 9 Fév 2012 - 13:45

    Mallaury Nataf était invitée il y a deux jours de l’émission Enquete et révélation sur Sud Radio

    http://www.sudradio.fr/10/Podcasts/idcat-77/hacene-enquetes-et-investigations/index.php?id=10&idcat=77
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Jeu 9 Fév 2012 - 20:46

    A noter que les projets professionnels commencent à tomber pour Mallaury Nataf. En effet, elle serait en bonne voie pour écrire un livre sur son histoire et sera peut-être l'héroïne d'un épisode de Le jour où tout a basculé, comme le révèle Télé 7 Jours (en kiosques le 13 février 2012). En effet, Florence Shalom, directrice de production pour la société de Julien Courbet , souhaiterait entrer en contact avec la jeune femme pour adapter son récit le temps d'un épisode de l'émission de France 2.

    http://www.purepeople.com/article/mallaury-nataf-devenue-sdf-ne-recupere-pas-la-garde-de-son-petit-garcon_a95714/1

    La médiatisation - Le Parisien a allumé la mèche - de la brutale descente aux enfers de Mallaury Nataf a agité les médias ses derniers jours. TV Magazine, France 5, Jean-Marc Morandini, entre autres, ont essayé de séparer le bon grain de l'ivraie. Premier bilan d'une descente aux enfers qui a bouleversé la toile.

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67668/mallaury-nataf-une-grande-depressive.html
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Jeu 9 Fév 2012 - 23:44

    C'est ce que je dis depuis une semaine.
    Toute cette histoire et Mallaury Nataf fait tout ça pour faire du buzz et se poser en victime.
    Visiblement, ça marche et c'est ça qui me gêne.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Ven 10 Fév 2012 - 18:24

    Mallaury Nataf a accordé une nouvelle interview au magazine Public.
    Et ça a encore tourné au clash.
    Vidéo :

    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 16:29

    Marie Magrino a pris l'ancienne actrice du "Miel et les abeilles" sous son aile, il y a près de deux semaines, lorsqu'elle découvert qu'elle était à la rue. La directrice générale de Pause-Café en dit plus à TF1 News sur l'état d'esprit "à fleur de peau" de Mallaury Nataf qui a rencontré, mercredi, pour la première fois, le juge chargé du dossier de son fils Shiloh, dont elle a perdu la garde.

    http://lci.tf1.fr/people/la-premiere-entrevue-de-mallaury-nataf-avec-le-juge-va-lui-permettre-6981927.html

    - Elle confie au magazine Closer avoir fait... six crises cardiaques en un an ! Les médecins joints par le magazine affirment que cela semble pour le moins "farfelus"

    - Elle affirme avoir eu un cancer de l'intestin au magazine Closer, mais dans Public il s'agit d'un cancer de l'utérus et de l'intestin. Alors, la jeune femme a-t-elle eu deux cancers ? Mystère... Concernant celui de l'intestin elle affirme l'avoir guéri sans médicament mais grace à des méthodes boudhistes: "manger, cru, prier et faire du Shiatsu". Dans Public, c'est grâce à des huiles essentielles qu'elle a été guérie, précisant: "Je n'ai pas confiance en la médecine".

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-262336-etranges-confessions-de-mallaury-nataf-6-crises-cardiaques-en-un-an-et-2-cancers-guer
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Sam 11 Fév 2012 - 16:30

    Guillaume a écrit:Mallaury Nataf a accordé une nouvelle interview au magazine Public.
    Et ça a encore tourné au clash.
    Vidéo :


    En tout cas là de loin de là de la defendre, car je ne sais plus qui croire dans cette histoire, mais faut pas se leurrer, certains s'amuseraient à critiquer Mallaury Nataf : Tiens Lola du Miel et les abeilles qui travaille au MC Do.
    Ou les autres qui la mitraillent de photos ou leur demande un autographe tous les jours...
    Ou les remarques genre : elle pique le travail d'un autre...
    Sans compter de relayer cette info sur les réseaux sociaux.
    Au bout d'un moment, il y aurait de quoi peter un cable.
    Pas evident quand on est une ancienne star à s'afficher en public au MacDo ou caissiere chez Leclerc. Les critiques fusent vite, les demandes d'autographes aussi. Ce qui n'empeche pas d'avoir un job non public (secrétaire par exemple)


    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Dim 12 Fév 2012 - 12:30

    Reportage de Mallaury Nataf dans 100% Mag.
    On apprend que Mallaury demande à certains médias, un cachet de 3500€, on apprend aussi que son avocat ne lui demande pas d’argent pour la défendre. Enfin, les journalistes de 100% Mag ont essayé de rencontrer le 3è mari de Mallaury qui aurait fait une rupture d’anévrisme, en vain. Il ne souhaite pas répondre à part le fait qu’il n’aurait jamais eu de problème de santé.

    http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/41996
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Dim 12 Fév 2012 - 15:32

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Dim 12 Fév 2012 - 18:03

    Une femme qui se dit SDF qui a encore une manucure et même un Iphone, bref, je répète que cette histoire est complètement bidon.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Mar 14 Fév 2012 - 21:36

    Le miel et les abeilles Mini_120214045645845185 Le miel et les abeilles Mini_120214045822422435

    Le miel et les abeilles Mini_12021404591934514 Le miel et les abeilles Mini_120214050004827066

    Le miel et les abeilles Mini_120214050043868691

    Merci à Seb pour les scans sur Forum Trilogie
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Guillaume Mar 14 Fév 2012 - 21:50

    Mallaury Nataf a retrouvé un emploi... chez Julien Courbet !
    En effet, elle a accepté de jouer dans l'émission Le jour où tout a basculé, diffusé sur France 2.
    Editeurs, producteurs de télévision et de théâtre, Mallaury Nataf aurait également reçu de nombreuses propositions qu'elle examinera, une fois son fils retrouvé.
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par inconnu25 Jeu 16 Fév 2012 - 15:38

    Des journalistes font planer des doutes quant à la situation de Mallaury Nataf qui prétend être SDF. Explications.

    C'est bien connu : certaines personnes passées sous les feux des projecteurs vivent très mal le retour dans l'ombre, dans l'oubli.

    Délaissée par les médias, Mallaury Nataf aurait-elle tenté le tout pour le tout pour refaire parler d'elle ?

    Un témoignage étonnant d'un journaliste de Direct 8 semble accréditer cette théorie.

    En reportage une journée dans le quotidien de Mallaury Nataf, le journaliste a l'impression de s'être fait berner : "J'ai l'impression d'avoir été mené en bateau pendant toute une journée avec Mallaury Nataf. On a été dans différents endroits qu'elle m'a désigné. Elle m'a dit: 'on va aller devant la brigade des mineurs là où on a emmené mon enfant'. En arrivant devant la brigade des mineurs, elle n'a absolument pas reconnu les lieux. Elle était complètement perdue. Il a fallu que l'on fasse le tour plusieurs fois. Ca m'a paru extrêmement bizarre cette incapacité à reconnaître les endroits où elle est censée normalement avoir vécu des choses marquantes".

    Beaucoup de personnes ont aussi noté la tenue étonnamment propre de Mallaury Nataf, censée être SDF, ainsi qu'une manucure parfaite.

    L'intéressée s'explique : "J'ai reçu un peu d'argent qui m'a servi à rester propre, bien habillée, car il faut savoir se respecter soi-même. Lorsque les gens ne se tiennent plus propres, il n'y a plus de limites."

    Mallaury Nataf serait mal avisée de faire un tel plan de communication pour revenir sur le devant de la scène après avoir dénoncé la politique sociale de Nicolas Sarkozy.

    Coup de pub ou pas, ce retour à la lumière est payant pour l'ancienne actrice puisqu'elle a reçu plusieurs offres d'emploi dont une de son ancien employeur.

    Deux éditeurs seraient aussi intéressés par son histoire afin d'en faire un livre.

    Alors, Mallaury Nataf, ange déchu de la télé qui vit dans la rue, info ou intox ?

    source: Staragora

    Un autre de Voici

    Mallaury Nataf est réapparue dans les médias pour raconter sa descente aux enfers. Si l’ex-héroïne du Miel et les abeilles a eu une trajectoire malheureuse, la plupart de ses anciens partenaires ont vécu une suite de carrière beaucoup moins mouvementée.
    Le miel, c’était Mallaury Nataf alias Lola, une jolie étudiante qui avait une cour de soupirants : les abeilles. Dix-huit ans après l’arrêt du Miel et les abeilles, l’héroïne du sitcom d’AB Productions est revenue dans l’actualité avec le triste récit du quotidien de sans domicile fixe qui est le sien depuis plusieurs mois. Si la star de la série a connu une trajectoire dramatique, que sont devenus ses anciens partenaires ?
    >>> Mallaury Nataf est « SDF depuis mars »
    Chez « les abeilles », Eric Dietrich, alias Bruno, a continué après l’arrêt de la série à jouer dans des productions AB. Il s’est ensuite reconverti dans la photographie. Autre virage : celui d’Eric Millot, Eric dans le sitcom. Désormais connu sous le nom de Jérôme Delafosse, il est devenu écrivain, grand reporter et réalisateur spécialisé dans les thèmes de l’aventure et de la découverte. Il fait notamment partie de l’équipe de reporters de l’émission Les Nouveaux Explorateurs diffusée sur Canal +.
    Vous vous souvenez de Romain Jouffroy, celui qui incarnait Edouard ? Vous pouvez le retrouver sur les planches. Acteur de théâtre, il est en ce moment à l’affiche du Misanthtrope et l’Auvergnat qui se joue au théâtre du Nord Ouest à Paris. Il interprète le personnage de Coquenard dans cette pièce d’Eugène Labiche, mise en scène par Delphine Chaubet.
    >>> VIDEO Mallaury Nataf : nouvelles révélations inquiétantes
    Olivier Vaillant, Richard dans la série, a lui aussi continué sa carrière d’acteur (il apparaîtra bientôt dans Un pas en avant, les dessous de la corruption, de Sylvestre Amoussou) tout en se consacrant à la réalisation de films institutionnels, de reportages et récemment d’un film pour la campagne Carton rouge au mal logement. Un triste écho à la situation de ancienne partenaire du Miel et les abeilles.
    >>> Mallaury Nataf traite Jean-Luc Azoulay d’escroc
    Cyril Aubin, alias Johnny, le rockeur de la série, a lui aussi continué son bonhomme de chemin dans la comédie. Apparu dans quelques films, téléfilms (La bicyclette bleue) et série télé (Section de recherches), il s’est aussi consacré au doublage. Il a également joué dans de nombreuses pièces de théâtre, dont dernièrement Le Repas des fauves, une pièce qui a reçu trois Molières l’année dernière.
    Enfin, il convient d’avoir une pensée pour Désiré Bastareaud. L’acteur qui incarnait Giant Coocoo, l’ami de petite taille de Mallaury dans la série, nous a quittés en 2005 dans un accident de voiture.

    http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t145p615-mallaury-nataf-lola#656404

    Comme quoi les autres ont réussi à s’en sortir de l’etiquette AB sans pour autant quitter le milieu artistique, contrairement à Mallaury Nattaf ...

    Contenu sponsorisé


    Le miel et les abeilles Empty Re: Le miel et les abeilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:44