Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Dim 26 Juin 2011 - 15:40

    Selon Télé 2 semaines, en plus de Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez animera un nouveau rendez-vous mensuel diffusé en prime time où des Français feront partager leurs secrets du bonheur avec des reportages et des expériences scientifiques.
    Pour la première émission, Tal Ben Shahar devrait être présent. Il enseigne à Harvard où on apprend... à être heureux.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Lun 27 Juin 2011 - 10:37

    Selon le Parisien, le programme s'appellera "Leurs secrets du bonheur".
    Ce sera donc une émission mensuelle programmée en prime time dès septembre.

    "L'ambition de cette émission est de rendre accessible à tous les découvertes les plus récentes de la science sur la question du bonheur, de booster notre moral et de nous rendre plus heureux", explique Frédéric Lopez au Parisien.
    "Les chercheurs proposeront des exercices pratiques destinés à rendre notre vie plus belle, en nous aidant notamment à lutter contre le stress."

    Programme à voir mais, personnellement, j'aurais préféré le retour de Panique dans l'oreillette.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Mer 26 Oct 2011 - 14:17

    Rendez-vous le 15 novembre à 20H35 pour le premier numéro.
    "Nous voulons donner la parole aux chercheurs, mais aussi à des personnes comme vous et moi, qui ont traversé des épreuves qui ont changé leur vision de l'existence. Et parce que cela concerne tout le monde, nous avons voulu avec cette émission donner des clés, partager les découvertes de nos invités, convaincus que leur expérience peut servir", explique Frédéric Lopez.

    "La préparation de l'émission nous a beaucoup remués : on oscillait entre rires et larmes. Le bonheur est un sentiment universel, un but existentiel, mais les scientifiques nous donneront également des conseils très concrets et pratiques", ajoute-t-il.

    Pour la première, l'invitée sera Florence Foresti.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Jeu 17 Nov 2011 - 7:55

    Démarrage correct pour l'émission de Frédéric Lopez mardi soir en prime time.
    Elle a réuni 3,2 millions de téléspectateurs (12,9% de part de marché).
    Pour ma part, j'ai regardé un peu mais je ne suis pas resté longtemps.
    Je n'ai notamment pas supporté Florence Foresti.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Mar 6 Déc 2011 - 10:52

    Alors que le deuxième numéro est prévu pour le 20 décembre, interviewé par TVMag, Frédéric Lopez se dit déçu par l'audience de la première émission.
    "Au premier abord, je suis un peu déçu. Au deuxième, après analyse, on remarque que ceux qui sont venus sont restés. Les retours sont également assez fascinants. Nous avons eu de nombreux témoignages bouleversants.", explique l'animateur.

    "Mon challenge pour la deuxième émission va consister à faire venir les sceptiques. Je cherche d'ailleurs la manière de les mettre en scène."
    Affaire à suivre mais j'espère que ce sera mieux...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Mer 21 Déc 2011 - 10:57

    Encore une mauvaise soirée pour Frédéric Lopez puisque le deuxième numéro de son émission, avec Franck Dubosc en invité, n'a rassemblé que 2 375 000 téléspectateurs et 8,8% de part de marché sur le public et 8% sur les ménagères de moins de 50 ans, d'après Médiamétrie.
    C'est 900 000 téléspectateurs de moins que la première émission.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Mar 31 Jan 2012 - 23:22

    Le troisième numéro sera diffusé mardi prochain.
    C'est sans doute la dernière chance pour Frédéric Lopez.
    Selon lui, l'émission sera moins plombante et sera beaucoup plus dans la bonne humeur.
    On verra des reportages sur des success story et des couples qui durent. Il y aura notamment le témoignage de Laeticia Hallyday.
    Jean Reno, Michaël Youn, Anne Marivin et Maud Fontenoy seront les invités.
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Mer 8 Fév 2012 - 11:51

    Encore une mauvaise soirée pour Frédéric Lopez puisque le troisième numéro de son émission n'a rassemblé que 1 924 000 téléspectateurs pour seulement 7,7% de part de marché.
    Ça semble donc être la fin pour le programme...
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Guillaume Lun 20 Fév 2012 - 17:56

    Sans grande surprise, faute d'audience, France 2 a annoncé dans un communiqué l'arrêt de l'émission de Frédéric Lopez.
    La chaîne précise qu'elle continue de travailler avec Frédéric Lopez sur de nouveaux projets.

    "Merci à toutes et à tous pour vos messages, votre implication, votre soutien et tout l'intérêt que vous avez manifesté pour Leurs secrets du bonheur", indique Frédéric Lopez sur son compte Facebook.
    "Une émission sur la thématique du bonheur était un pari courageux que vous nous avez aidé à relever. Malheureusement nous ne sommes pas parvenus à réunir une audience suffisante sur les trois premiers numéros et le programme doit maintenant être interrompu."

    Contenu sponsorisé


    (France 2) Leurs secrets du bonheur Empty Re: (France 2) Leurs secrets du bonheur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:16