Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    serie télé qui est passé a noel 1980 je pense

    avatar
    habibgaelle
    Radio PTT Vision
    Radio PTT Vision


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2010

    serie télé qui est passé a noel 1980 je pense  Empty serie télé qui est passé a noel 1980 je pense

    Message par habibgaelle Ven 10 Déc 2010 - 13:29

    Bonjour ,
    Je recherche une serie télé trés peu d'épisode je pense c'était l"histoire d'un jeune garçon fantome qui apparaissait au enfant seulement , je crois que c'était a noel 1980 sur fr3 .

    Merçi

    Marie
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    serie télé qui est passé a noel 1980 je pense  Empty Re: serie télé qui est passé a noel 1980 je pense

    Message par Guillaume Lun 13 Déc 2010 - 11:11

    Bonjour habibgaelle et bienvenue sur le forum !
    Pour répondre à ta requête, je crois qu'il s'agit de la série intitulée La Maison de personne (Nobody's House en anglais).
    D'après Wikipédia, elle ne comporte que 7 épisodes et a été diffusée en 1977 sur FR3 et rediffusée sur la même chaîne en 1982 et 1983.

    Synopsis
    La famille Sinclair vient de s'installer dans un manoir nommé Cornerstones, construit sur les restes d'une ancienne maison de correction victorienne. Ils éveillent l'esprit d'un jeune garçon fantôme appelé "Personne" (en VO : Nobody), qui bien des années auparavant y a trouvé la mort. Celui-ci pour apparaître ou disparaître, tire simplement sur son écharpe... Gillian et Tom, les enfants Sinclair, parviennent à voir le jeune fantôme et à tisser des liens d'amitié.


    Générique
    Guillaume
    Guillaume
    Équipe du forum
    Équipe du forum


    Nombre de messages : 23790
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 25/10/2006

    serie télé qui est passé a noel 1980 je pense  Empty Re: serie télé qui est passé a noel 1980 je pense

    Message par Guillaume Lun 20 Déc 2010 - 20:23

    habibgaelle n'ayant pas posté de réponse, c'est bien La Maison de personne qui correspond à cette recherche.

    Contenu sponsorisé


    serie télé qui est passé a noel 1980 je pense  Empty Re: serie télé qui est passé a noel 1980 je pense

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:44