Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Emma_Peel
    Emma_Peel
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 29
    Localisation : Where no man has gone before
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Emma_Peel Jeu 7 Mai 2009 - 9:58

    Hello,

    Je ne savais pas trop où poster ma demande, donc si elle n'est pas à sa place, toutes mes excuses.
    Je suis à la recherche la vidéo d'une publicité pour Mercedes où on peut y avoir l'actice Audrey Hepburn. Selon ce site il s'agirait de la pub pour le modèle Classe E, datant de Mai 2006 (musique de Bach). J'ai fait quelques recherches et là je tourne en rond... si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance. Smile


    Dernière édition par Emma_Peel le Jeu 7 Mai 2009 - 12:39, édité 1 fois
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Alex Jeu 7 Mai 2009 - 12:02

    Emma_Peel
    Emma_Peel
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 29
    Localisation : Where no man has gone before
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Emma_Peel Jeu 7 Mai 2009 - 12:15

    Visiblement non, car on n'y voit pas Audrey Hepburn.
    Je ne peux pas mieux vous renseigner sur cette publicité, car je ne l'ai jamais vu. J'aide juste quelqu'un d'un autre forum dans ses recherches. Neutral

    Je pense toutefois qu'il y a confusion car ton lien correspond bien au descriptif fourni Musiquedepub.tv. A la seule exception qu'il ne s'agit pas d'Audrey Hepburn, juste d'une personne à la manière de... Rolling Eyes

    En tout cas, merci à toi. Wink
    avatar
    Alex
    RTF
    RTF


    Nombre de messages : 2445
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Alex Jeu 7 Mai 2009 - 12:24

    Emma_Peel a écrit:Visiblement non, car on n'y voit pas Audrey Hepburn.
    Je ne peux pas mieux vous renseigner sur cette publicité, car je ne l'ai jamais vu. J'aide juste quelqu'un d'un autre forum dans ses recherches. Neutral

    Ah, pourtant je me suis appuyé sur la description sur le site du lien que vous donnez :
    Elégante, à chaque instant - Sur écran splité, une "Audrey Hepburn" en robe de soirée parle en continu sans qu’on l’entende, tandis qu'une Classe E en mouvement occupe la partie de droite, le tout sur fond musical. Des pauses révèlent des grimaces de la "star", imperceptibles autrement, alors qu’évidemment la voiture reste la même.

    Cela me semblait proche, je n'ai rien trouvé d'aussi proche.

    PS : au vu de la description, on ne voit pas Audrey Hepburn, mais une "Audrey Hepburn", un sosie ou du moins une ressemblance sans doute. Wink
    Emma_Peel
    Emma_Peel
    Radiodiffusion Nationale
    Radiodiffusion Nationale


    Nombre de messages : 29
    Localisation : Where no man has gone before
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Emma_Peel Jeu 7 Mai 2009 - 12:32

    Je viens de faire le tour de toutes les vidéos Mercedes et je n'ai également rien trouvé de plus proche. Donc, oui, il y a eu confusion. Merci beaucoup pour l'aide. Wink
    inconnu25
    inconnu25
    Antenne 2 / FR3
    Antenne 2 / FR3


    Nombre de messages : 5967
    Age : 42
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par inconnu25 Mer 13 Mai 2009 - 9:34

    moi je recherche en bonne qualité la pub : Flamby version animé qui date entre 84 et 87 :

    On voit un gosse devant une fenetre et le slogan : 1 2 3 Flamby, à décoller avec facilité...

    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Recherche d'une publicité [Trouvé] Empty Re: Recherche d'une publicité [Trouvé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:43