Télé-VISIONS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Télé-VISIONS

Le forum sur l'actualité de la télévision et des médias

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nolife

    Hed'
    Hed'
    Membre d'honneur
    RadioScope
    Membre d'honneurRadioScope


    Nombre de messages : 345
    Age : 38
    Date d'inscription : 26/10/2006

    Nolife Empty Nolife

    Message par Hed' Mer 29 Oct 2008 - 23:24

    Je n'ai la TV sur Free que depuis 3 mois, et je suis déja accro a une certaine chaine : Nolife. Une petite chaine qui a tout d'une grande, et dont le contenu ravira les amateurs : jeux vidéos, musique et culture japonaise, animes, déconne... Bref, une chaine pour geeks faite par des geeks.
    Moi qui suis amateur de jeux vidéos, j'y ai trouvé mon bonheur, elle est largement meilleure que Game One (d'ailleurs, on y retrouve pas mal d'anciens de cette dernière)

    Parmi les émissions phares : 101% (la quotidienne, avec des news, critiques de jeux et diverses rubriques), "Chez Marcus" (avec Marcus himself qui accueille les gens chez lui "virtuellement" pour tester et commenter en live un jeu), "Hall of Shame" qui parle des plus mauvais jeux vidéos avec dérision, le J-Top qui est le classement hebdo des clips japonais, par les téléspectateurs, "Le jeu du ***" qui est un jeu tv totalement décalé, etc...
    Il y a aussi des séries "faites maison" par des associations amies (Une Case en Moins et Guardians notamment) : Flander's Company (la vie d'une entreprise de super-vilains), et Nerdz (la vie d'un nolife qui loue son appart' a 2 personnes a l'opposé de son univers).