Selon CB News relayé par Ozap, la chaîne lancera au printemps prochain une télé-réalité de dating en prime time.
Intitulée Il était une fois, "cette émission permettra à une jeune femme de trouver un époux. Les prétendants vont défiler le temps d'un casting devant elle, sa mère et son meilleur ami. La dizaine de candidats retenus devront ensuite accueillir la demoiselle chez eux. Le soir de la finale, en direct, la jeune femme, ses proches et le public donneront leurs avis sur le meilleur parti".
L'émission sera présentée par 2 animateurs "dont une recrue extérieure", sera produite par FremantleMedia (X-Factor, Nouvelle Star) et disposera d'un budget de 700 000 euros. Enfin, l'émission sera diffusée lors de 7 prime times et la chaîne vise un objectif de 2% de part d'audience.
Intitulée Il était une fois, "cette émission permettra à une jeune femme de trouver un époux. Les prétendants vont défiler le temps d'un casting devant elle, sa mère et son meilleur ami. La dizaine de candidats retenus devront ensuite accueillir la demoiselle chez eux. Le soir de la finale, en direct, la jeune femme, ses proches et le public donneront leurs avis sur le meilleur parti".
L'émission sera présentée par 2 animateurs "dont une recrue extérieure", sera produite par FremantleMedia (X-Factor, Nouvelle Star) et disposera d'un budget de 700 000 euros. Enfin, l'émission sera diffusée lors de 7 prime times et la chaîne vise un objectif de 2% de part d'audience.